jeudi 13 juin 2013

Les 100 Facettes de Mr. Diamonds Tome8 : Scintillant d'Emma Green

Description :  



Amandine pensait pouvoir enfin vivre son amour au grand jour, mais c’était sans compter les nouvelles épreuves de la vie: un mariage et un divorce précipités, une mort imminente et la réapparition d’un corbeau ! Ce nouveau messager mystère se fait plus menaçant que jamais et semble prêt à tout pour détruire les deux amants.

La divine et brûlante liaison d’Amandine et Gabriel survivra-t-elle à cet ennemi invisible ? Qui tient tant à séparer les deux amants ? La jeune femme trouvera-t-elle un jour sa place dans le clan Diamonds ?
Scintillant est le huitième volume des Cent facettes de Mr. Diamonds.



Mon avis : 



Encore un superbe tome que ce volume 8 où l'on retrouve nos deux héros dans leur histoire qui est toujours vraiment complexe. Certains passages sont très touchants, d'autres sont toujours aussi haletants, ce tome est moins soft que le précédent mais les scènes sont toujours très bien écrites. Une bonne intrigue est mise en place au fur et à mesure que les volumes défilent avec ce coup ci  la présence, omniprésente du corbeau dans ce tome. On ne s'ennuie pas non plus dans ce volume.

 
Ma Note

4/5
 

15 commentaires:

  1. Je suis fan, mais c'est à se demander jusqu'où ira l'auteure... et combien de volumes elle va nous proposer ! En tout cas, pour le prochain, elle peut compter sur moi, besoin de savoir qui se cache derrière ce corbeau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais pas combien va y en avoir mais je serais là aussi au prochain rendez-vous

      Supprimer
  2. Super série, belle histoire d'amour avec ce qu'il faut d'intrigue! idéale pour ceux comme moi qui n'ont pas le temps de lire des romans de 500 pages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore cette série même si pour moi les trois premiers tomes ne m'avais pas convaincue lol c'est justement l'avantage des petits volumes on peut persévérer et là heureusement car la suite me passionne

      Supprimer
  3. Merci d'avoir fait ces nouvelles chroniques, elles m'ont justement envie de persévérer... Sans ces avis plus positifs, j'aurais justement arrêté au 2 ! Du coup, j'en suis au 6 et je les enchaîne super vite, tellement l'histoire est prenante !
    Je rendrai plus souvent visite à ton blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup et je suis contente que mes chroniques t’ont donné envie de persévérer car oui moi j'aime beaucoup cette série même si le début a été laborieux lol

      Supprimer
  4. J'ai lu pas mal de commentaires (sur Amazon et Booknode) disant que les fins étaient trop "abruptes", mais je crois que les gens n'ont pas vraiment compris le concept d'une saga ! Sans fins qui relancent l'intrigue, personne n'aurait envie de lire les tomes suivants ! Moi j'adore, ça me tient en haleine, je suis à chaque fois impatiente de lire le tome qui suit.
    4/5 : je suis du même avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il faut s'habituer aux one shot c'est vrai qu'au début on est assez surpris des fins mais après on trouve ça sympa cette attente :)

      Supprimer
  5. C'est ce q'on appelle se faire désirer... Et oui, Emma Green a tout compris ;)
    Ce tome 8 m'a fait vibrer !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour nous faire vibrer c'est bien le cas lol

      Supprimer
  6. Je viens de trouver le 9, la fin de journée de travail va être atrocement longue ! Une fois rentrée chez moi, soirée tête à tête avec ce nouveau volume ! Tic tac tic tac, H-3 !!

    RépondreSupprimer
  7. Oui, le 9 est dispo, ENFIN !!!
    Moi aussi je viens de l'acheter... Je file le dévorer de ce pas :p
    Val, on attend ta chronique ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai aussi mais je dois terminer un livre assez long pour une critique pour laquelle il me reste plus beaucoup de jours lol ensuite je lis le 9 et je reviens avec ma chronique :)

      Supprimer
  8. Je suis accro, c'est trop bon !
    Et je suis contente de ne pas être la seule... :D
    Moi aussi, hâte de lire la critique du tome 9 que je viens de finir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je reviendrais avec plaisir vous la poster dès ma lecture je vous remercies toutes de votre fidélité sur mon petit blog cela me fait bien plaisir :)

      Supprimer