mardi 9 juillet 2013

Feeling Good 3 : 3° mantra par Fleur Hana

 
Feeling Good 3

Auteure : Fleur Hana
Editions : Sharon kena

Collection Eros

Parution : 08/07/2013
Pages : 46
  

Description :
Troisième mantra : Je ne suis pas une girouette
Je t'aime, moi non plus. Sarah Jones ne sait plus du tout où elle en est avec le beau Sandro. Son amant, accessoirement son assistant, lui manifeste un intérêt plus intense qu'elle ne le pensait. Un jour c'est oui, un jour c'est non. Sarah hésite, se cherche et change d'avis comme de petite culotte. Qui sait si Sandro ne finira pas par se lasser de l'inconstance de sa patronne…

Mon Avis : 
Encore un excellent tome que je viens de refermer, Fleur Hana me surprend toujours avec ses pointes d'humour et sa jolie façon d'écrire, nous retrouvons Sarah et Sandro dans leurs aventures une fois de plus périlleuses, qui des deux s'attachera le plus rapidement à l'autre, telle est la question? Après avoir évincé le beau Sandro de peur qu'il ne s'attache trop à elle, Sarah se retrouve piégée à son propre jeu et ne rêve que de se retrouver dans les bras de son bel assistant. Notre jolie et gaffeuse héroïne va se mettre une fois de plus dans de drôles de situations qu'elle n'arrivera pas trop à gérer et pour cause Sandro ne lui sort pas de la tête. Un beau rapprochement se met en place malgré la venue d'un drôle de personnage en la personne de " Ian/Marc " qui viendra pimenter les aventures des deux amants...

En conclusion : Je me suis régalée une fois de plus avec ce troisième opus qui n'a rien à envier aux deux précédents. J'adore toujours autant les personnages qui sont super  attachants et grâce à la magnifique plume de Fleur , nous vivons ensemble les péripéties de Sarah Jones comme si c'étaient les nôtres ou plutôt celles d'une copine. 
Je me suis prise une fois de plus à rire toute seule des gaffes et gaucheries de Sarah, elle me fait bien trop rire avec son naturel vraiment "bourru".  Une fois de plus je suis  ressortie enthousiasmée par ma lecture qui m'a fait passer un magnifique moment de lecture.
Un petit bémol tout de même, j'en voudrais un peu plus car c'est vraiment trop court et j'ai du mal à quitter Sarah aussi vite voulant déjà savoir ce que nous réserve la suite.
Si vous ne connaissez pas cette nouvelle Saga je vous la recommande vivement , surtout si vous êtes amateurs de petites romances érotiques truffées d'humour.

A découvrir absolument      

Un petit extrait :

Il se pencha vers moi pour m'embrasser. Et là, il fourra sa grosse langue molle et moite dans ma bouche. Mais il cherchait à faire quoi ? Il voulait harponner ma luette, ou quoi ? Mince, je ne vomissais jamais, mais là, je ne répondais plus de rien s'il ne sortait pas son gros appendice baveux de ma bouche ! Je le repoussai un peu brutalement et me levai. 

Ma note
5/5
 

3 commentaires:

  1. Youpi !!!! Ca me fait trop plaisir que tu aimes toujours autant ! Et oui, trop court, tout le monde me le dit, je prends ça pour un compliment du coup hihihi Merci pour ta super chronique ! Très bon extrait choisi hihihi Gros bisous ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai vraiment adoré ce tome ci aussi que du bonheur ;)

      Supprimer