mercredi 10 juillet 2013

Toute à lui Vol 5 d'Emily Brooks

Auteure : Emily Brooks
Éditions: Les Editions Addictives
Parution : 25/06/2013
Pages : 38
Description : 
Tandis qu'elle est toujours tiraillée entre son amour pour le ténébreux écrivain et son attirance pour Dani, le photographe qui l'emmène vers de nouvelles expériences, Alice apprend une nouvelle surprenante qui va peut-être l'éloigner d'Adrien pour toujours… Après un moment magique passé devant l’objectif de Dani, la jeune femme est rattrapée par le présent. Quelle vie va-t-elle choisir ?
  Mon avis : 
 Un volume qui étoffe un peu plus l'histoire mais qui reste à mon gout assez obsolète et c'est dommage car elle pourrait je pense être beaucoup plus sympathique. Alice est un peu plus attachante dans ce volume-ci mais Adrien est assez antipathique pour moi, je préfère nettement Dani, personnage qui prend dans ce volume un peu plus de consistance et qui gagne franchement à être connu. Les personnages secondaires sont beaucoup plus attachants que les principaux et c''est très rare quand même ce genre de situation. Il se lit toujours aussi vite et j'aime bien l'écriture de l'auteure. Après c'est sure ce n'est pas de la littérature bien poussée mais pour ce détendre c'est idéal.
 Ma note 

3/5
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire