dimanche 24 novembre 2013

In My Mail Box



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.

Voilà cette semaine j'ai été très raisonnable, bon faut avouer je ne suis allée en librairie ça facilite les choses on va dire  :)

Cadeau reçu  

Un superbe livre gagné sur le blog chasseuses de livres et reçu dédicacé par l'auteure, un joli cadeau merci beaucoup   




 

 Achats version E-Book

Mes incontournables sagas bien sure ... 

 Golden Boys 1.2 Dante de Fleur Hana

 

Collection Eros

Parution : 18/11/2013

Fichier: E Pub :  46 Pages

Éditeur : Sharon Kena



+ 18 ans
Dante, Lola, Chris, Sarah, Sandro…

On mélange tout ça et on obtient : un gros bazar. Ça tombe bien, c'est un peu à ça que ressemble déjà la vie de notre gogo-dancer préféré…



 



Dans tes rêves 2 de Rose Darcy

 

  • Éditeur : Sharon Kena
  • Collection Éros
  • Parution : 18/11/2013
  • Fichier: E Pub :  36 Pages


+ 18 ans

 Entre rêve et réalité, je ne sais toujours pas où je mets les pieds mais j'y vais, tête baissée ! Il faut dire que la carotte qu'on m'agite sous le nez est appétissante. Bardem a des arguments plutôt percutants quand il s'agit de me motiver ! Son statut de dieu du sexe pour commencer ! Mais, j'ai encore beaucoup de ses secrets à découvrir à son sujet et mon amant me réserve pas mal de surprises… de taille celles-là !



 



 Toi + Moi l'un contre l'autre d'Emma green 
  • E-BOOK :89 pages
  • Éditeur :   Éditions addictives
  • Parution : 13 novembre 2013
  • Collection : Érotique
+ 18 ans
 
 Tout les oppose, tout les rapproche. Quand Alma Lancaster décroche le poste de ses rêves à King Productions, elle est déterminée à aller de l’avant sans se raccrocher au passé. Bosseuse et ambitieuse, elle évolue dans le cercle très fermé du cinéma, mais n’est pas du genre à se faire des films. Son boulot l’accapare ; l’amour, ce sera pour plus tard ! Pourtant, lorsqu’elle rencontre son PDG pour la première fois – le sublime et charismatique Vadim King –, elle reconnaît immédiatement Vadim Arcadi, le seul homme qu’elle ait vraiment aimé. Douze ans après leur douloureuse séparation, les amants se retrouvent. Pourquoi a-t-il changé de nom ? Comment est-il arrivé à la tête de cet empire ? Et surtout, vont-ils parvenir à se retrouver malgré les souvenirs, malgré la passion qui les hante et le passé qui veut les rattraper ?



 



 Toi + Moi l'un contre l'autre d'Emma green

  • E-BOOK :79 pages
  • Éditeur :   Éditions addictives
  • Parution : 18 novembre 2013
  • Collection : Érotique
 + 18 ans

Impossible de lui échapper, il est son PDG ! Vadim King est aussi déstabilisant qu’avant et il menace de faire voler en éclats la vie bien rangée d’Alma Lancaster. Après leurs retrouvailles brûlantes et inattendues, quel sort vont-ils se réserver ? Grace Montgomery sera-t-elle un obstacle à leur histoire ? Qui est la taupe qui menace King Productions ? Le clan Lancaster se mettra-t-il à nouveau en travers de leur chemin ?
Vadim et Alma tentent envers et contre tout de se construire un avenir en faisant table rase du passé. Mais les amoureux écorchés qui pensaient avoir tout vu et tout vécu n’en sont qu’au début.  


Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 

12 commentaires:

  1. Pas mal de livre éro qui me tente beaucoup ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi acheté Dans tes rêves 2 , bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes lectures à toi!! Tu as été très raisonnable :) bisou

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couverture de "La croisade des Carpates". Et reçu dédicacé en plus ! Je suis jalouse...

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas ces livres: bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. C'est quoi tous ces livres -18? Le premier à l'air sympa!!!

    RépondreSupprimer
  7. Dis donc, c'est livres érotiques ++ lol
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu les 2 Toi + Moi = j'ai A-DO-Ré !
    Et pour mon plus grand bonheur, le 3 sort demain !!! Happy me :D
    Bonnes lectures Val, bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très bonnes lectures à toi et bon dimanche :) !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonnes lectures avec toutes ces belles réceptions ! :)

    RépondreSupprimer