jeudi 7 novembre 2013

Dans ma P.A.L (18)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 

Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 

 Il faudra répondre à 3 questions :
 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
   

Cette semaine je vous présente No et Moi de Delphine Vigan



No et Moi 
Auteur : Delphine Vigan
Éditeur : Livre de poche
Collection Littérature & Documents
parution : 11 mars 2009
pages : 256 

Elle avait l’air si jeune. En même temps il m’avait semblé qu’elle connaissait vraiment la vie, ou plutôt qu’elle connaissait de la vie quelque chose qui faisait peur.
D. V.
Adolescente surdouée, Lou Bertignac rêve d’amour, observe les gens, collectionne les mots, multiplie les expériences domestiques et les théories fantaisistes. Jusqu’au jour où elle rencontre No, une jeune fille à peine plus âgée qu’elle. No, ses vêtements sales, son visage fatigué, No dont la solitude et l’errance questionnent le monde. Pour la sauver, Lou se lance alors dans une expérience de grande envergure menée contre le destin.
Mais nul n’est à l’abri...

 
 
 
 
 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
 
Je l'ai acheté au mois de septembre dans un magasin broc de l'Ile qui vend des livres neufs à prix réduits j'ai du l'avoir pour 3 euros à peu près je m'en souviens plus trop 
 
Pourquoi est il encore dans ta pal?
 
Comme toujours j'ai passé à autre chose entre temps et donc il est resté sur mes étagères   mais à ma décharge ça fait pas trop longtemps non plus :)
 
Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
 
Oui ! j’espère bien car il me tente toujours autant
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire