mardi 25 février 2014

Top Ten Tuesday (41)

J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!
C'est mardi, l'heure du TTT hebdomadaire !



Le thème de cette semaine :
Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)


voici quelques auteurs que j'aimerais bien lire encore 
pour la plupart les livres que j'ai lu d'eux ont été des coups de cœur ou presque  : ma liste n'est pas forcément dans l'ordre  de mes préférences 


Gilles Abier : un auteur que j'adore 
Antoine Dole : bon il vient d'en sortir un que j'ai dévoré mais j'aimerais bien en lire un autre de suite :)
 Martine Pouchain: j'adore son écriture
Jo Witek : Tous ses livres sont des coups de cœur pour moi
Philippe Arnaud :
j'avais adoré dans la peau d'un autre
Jean Philippe Blondel:   j'adore son écriture et ses romans sont souvent un coup de cœur pour moi

Benoit Minville : Une plume que j'aime beaucoup 
Cat Patrick: j 'avais adoré Revived  
Claire-Lise Marguier:  j'ai adoré le faire ou mourir  
Tamara Irland Stone :  je crois qu'il doit y avoir une suite de le temps contre nous mais pour quand je sais pas du tout  

Il y en a beaucoup d'autres mais je me contente des dix premiers qui me viennent de suite  à l’esprit 


Voilà pour moi cette semaine
Et vous, quel est votre Top Ten de cette semaine ?   

 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire