jeudi 27 février 2014

Dans ma P.A.L (27)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 



Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.


 Il faudra répondre à 3 questions :




 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal? 
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?




Cette semaine je vous présente:

Angélique boxe de Richard Couaillet



Broché: 128 pages
Éditeur : Actes Sud Junior
 
Parution : 13 octobre 2008 
 Collection : Actes Sud Junior

 
Le Nord, ses cités minières. Le bahut et un avenir plombé. Pour ne pas se retrouver au sol, dans les cordes de la vie, Angélique pratique la boxe. Le défoulement du corps pour faire exister sa rage, se vider de tout ce qui déchire au plus profond de l'être. Angélique boxe, boxe sa vie.


Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman? 
Oui je l'ai eut pour mon Noël

Pourquoi est il encore dans ta pal? 
Car j'ai pas eu encore le temps de le lire comme beaucoup de mes livres d'ailleurs 

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?

Oui j'espère le sortir de ma PAL rapidement bien sur, c'est un des seuls de mes cadeaux de Noël qu'il me reste à lire , il me fait très envie 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire