mercredi 30 septembre 2015

Un mois 100% romance

 

Bonjour tout le monde j'ai décidé d'organiser mon 1er challenge et j'ai crée un évènement sur Facebook afin que vous puissiez me rejoindre dans cette petite aventure d'un mois.
J'ai, ce matin, en regardant ma PAL énormément de romances, des sagas, des one-shot, de la romance contemporaine, de l'érotique, New adult etc.... afin de me motiver au plus pour faire baisser cette PAL et indépendamment des nombreux challenges dans lesquels je participe j'avais envie de me faire mon propre challenge et puis après réflexion de allez .... 5 minutes à peine :) je me suis dis pourquoi pas l'organiser avec d'autres lectrices qui voudraient elles aussi faire vider leur PAL dans ce domaine, ou bien des lectrices de romance uniquement, peut importe .... Je n'instaure aucune règle, pas de nombre de livres, pas de genre spécifique, du moment qu'il y a un soupçon de romance ça me va :) alors si vous décidez de me rejoindre cela serait avec un énorme plaisir, venez vous inscrire ICI et je vous en remercie par avance.  

Il débutera le 1er septembre et se terminera le 30 septembre

Et voilà le mois 100% romance se termine ce soir je tenais à remercier les personnes qui ont participé à cet évènement avec moi j'ai été ravie de vivre cette expérience avec vous et j'espère qu'il y en aura un autre bientôt...

Voici mon petit bilan lectures pour ce challenge avec au total 10 livres lus et de très belles découvertes  


 

6 commentaires:

  1. C'est une bonne idée, mais j'ai plus de romances chez mes parents qu'à Lyon. Mais je peux essayer de caser une romance par semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca serait avec plaisir même 1 par semaine moi ça me va j'aurais repris le travail donc je vais pas lire énormément non plus moi

      Supprimer
  2. De très bonnes lectures dans le lot ! :)

    RépondreSupprimer
  3. un joli bilan pour ce mois "challenge", bravo

    RépondreSupprimer