dimanche 24 décembre 2017

In My Mail Box [235]

 Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque. 
 
Bonjour cette semaine je vous présente une seule petite réception mais pas des moindres , la toute nouvelle saga des éditions Hachette que je remercie pour leur envoi et qui sortira le 03 janvier prochain, pas d'achats pour moi cette semaine car le Père Noël avait ma liste donc j'attends bien sagement sa venue cette nuit pour découvrir s'il m'a choisi des petits livres pour cadeaux :)

     Mon Partenariat
Nos interdits de Roxane Maffre
Tome 1 - L'étincelle

Broché: 520 pages
Éditeur : Hachette Romans
Parution : 03 janvier 2018
Collection :  Bloom
18€00
amazon.fr

Anna, étudiante de dix-neuf ans, mène une vie plutôt tranquille. Tout change lorsqu’elle suit sa meilleure amie Allison à la soirée du mystérieux Stan, dont la réputation de mauvais garçon n’est plus à faire. Si Allie tombe sous son charme, lui n’a d’yeux que pour la sérieuse Anna. Un simple regard de sa part réussit à créer l'étincelle. Mais quand Léo, un garçon à l'apparence bien plus sage, se rapproche de la jeune fille, les choses se compliquent et les jalousies s'éveillent.

Anna se retrouve face un choix :  suivra-t-elle la voie de la raison ou ira-t-elle à l'encontre des interdits ?

 Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 
Je vous souhaite à toutes et tous de très jolies fêtes de fin d'année , un excellent Noël et peut être des petits cadeaux sous le sapin si vous avez été sage cette année ;)

6 commentaires:

  1. Il e tentait bien ce livre, mais encore une série... Et vu toutes celle que j'ai déjà commencé...
    Je privilégie les tomes uniques maintenant.
    Bonne lecture.
    Et joyeux noël !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne lecture avec cette nouveauté et joyeuses fêtes ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très sage! ^^
    Bonnes lectures, bon dimanche et je te souhaite de joyeuses fêtes! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonne future lecture. Il ne me tentait pas plus que ça je dois dire (de toute façon comme il faut faire des choix lol) ! Bon dimanche et joyeux noël !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle future lecture et un bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue dans le monde d’Anna !
    Et très bonne lecture :)

    Roxane Maffre

    RépondreSupprimer