lundi 18 décembre 2017

C'est lundi que lisez-vous ? [239]


C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.
On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 Ce que j'ai lu la semaine passée  


 Bonjour ce matin je vous présente mes lectures de la semaine passée avec une belle semaine de découverte et j'ai terminé la saga Calendar Girl, une saga en demie teinte mais qui m'a quand même au global beaucoup plu.
 
J'ai commencé ma semaine avec le second tome de la saga de Karina Halle que j'ai adoré
L'offre de Karina Halle [saison 2]

Broché: 360 pages
Éditeur :Hugo roman
Parution : 02 juin 2016
Collection : New romance
 17€00

amazon.fr 

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?


J'ai également dévoré ce polar jeunesse que j'ai beaucoup aimé 
 
20 pieds sous terre de Charlotte Erlih
Broché: 208 pages 
Éditeur : Actes Sud Junior
Parution :09 avril 2014
Collection : Roman Ado
14€50

amazon.fr 
Un coup de téléphone et la vie de Manon bascule. Son frère Théo est mort électrocuté par le troisième rail du métro parisien. Au-delà de la douleur, une foule de questions reste en suspens. Que faisait Théo en pleine nuit dans le tunnel reliant les stations Père Lachaise et Gambetta ? Quelle double existence menait-il ? Terrible accident ou crime sordide ? Une enquête souterraine dans le dédale du métro parisien et le monde clandestin du graf.

 J'ai ensuite sorti un livre de ma Book-Jar 2014 une très belle lecture 
Écoute battre mon cœur de Nathalie Le Gendre

Broché: 306  pages
Éditeur : Flammarion
Parution :7 novembre 2012
Collection : Émotion

13€00

amazon.fr 
Âgée de 17 ans, Lula est une jeune ado qu'une mère trop protectrice étouffe et empêche de vivre sa passion : la musique. Lula part en vacances chez une amie à Paris : elle y découvre la liberté, la musique, l'amour... Mathias est violoncelliste, arrivé à Paris depuis peu pour vivre de sa musique. Mais son rêve tourne mal et pour manger il doit jouer dans la rue. Les deux jeunes gens se rencontrent... Une magnifique histoire d'amour va naître et Lula refuse de rentrer chez ses parents. Mais elle est trop jeune pour vivre sa passion jusqu'au bout... l'émotion prend le pas sur la raison.

J'ai ensuite lu le dernier tome de la saga d'Audrey Carlan, une belle saga mème si certains tomes m'ont un peu déçue les 4 derniers ont vraiment donnés un final magnifique  
 
Calendar Girl d'Audrey Carlan [Décembre]

Broché: 160 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 5 décembre 2017
Collection :  Hugo New Romance
9€95

amazon.fr

Mia ne sait pas à quoi s’attendre quand les producteurs de l’émission du docteur Hoffman l’envoient à Aspen, dans le Colorado. Un peu intimidée à l’idée de se rendre dans ce lieu fréquenté par la haute bourgeoisie américaine, elle retrouve vite de l’assurance quand elle apprend que la famille de Wes a un chalet là-bas et qu’il va l’accompagner. Ce job est assez spécial, puisque c’est un anonyme qui a pris en charge tous les frais pour qu’elle vienne filmer un artiste local. Elle se prépare aussi à vivre un événement magique, quand surgit de nulle part la femme qui a changé sa vie, sa mère… 

J'ai terminé ma semaine avec ce merveilleux roman jeunesse sur le theme du handicap, de Noël et des rêves, une magnifique histoire  
 
La petite femme du Père Noël de Kochka

Broché: 110 pages
Éditeur : Oskar éditeur
Parution : 2 novembre 2017
Collection :  Premier Roman
9€95
amazon.fr

"- Emmène-moi voir le père Noël ! l'implore Noëlle, puisque tu as dit que tu y croyais... - Comment veux-tu ? répond la vieille dame à la petite handicapée. - Je t'en supplie, dit la fillette."  
Ma  lecture en cours
Je commence ce roman dès ce soir :)
 
Seule de Nathalie LeGendre

Broché: 112 pages
Éditeur : Oskar éditeur
Parution : 26 octobre 2017
Collection :  Polar
11€95

amazon.fr

Malika rêve de partir sur les traces des grands explorateurs des pays nordiques. Ses vacances en Suède, au coeur du territoire des Sámi, vont lui permettre de découvrir les paysages figés par le froid, les aurores boréales et surtout ses racines familiales. Mais le voyage tourne court. Malika est victime d'un terrible accident de voiture, dont elle est la seule survivante. Blessée à la tête, la jeune fille erre en pleine forêt, sans comprendre ce qui s'est passé. Comment survivre dans cet environnement glacial et hostile alors qu'elle doit lutter pour retrouver la mémoire ?

Mes prochaines  lectures

Le Jeu de Karina Halle [saison 3 ]
                       
Broché: 450 pages
Éditeur :Hugo roman
Parution : 01 septembre 2016
Collection: New romance
17€00

amazon.fr 
 
Un joueur de rugby écossais excentrique qui ne joue pas selon les règles.
Une mangeuse d'hommes qui a perdu tout espoir en l'amour.
Lorsqu'il s'agit de Lachlan et Kayla, les opposés ne font pas que s'attirer, ils éclatent.

Kayla Moore a toujours assumé sa réputation de fêtarde et de croqueuse d'hommes. En tout cas, jusqu'à ses trente ans et jusqu'à ce que ses deux meilleures amies, Stephanie et Nicola, s'installent avec Linden et Bram McGregor. Fatiguée de tenir la chandelle et des coups d'un soir, Kayla décide que, pour elle, les hommes c'est fini et qu'elle va démarrer une longue période de célibat.

Ça, c'est jusqu'à ce qu'elle soit présentée au cousin de Linden et de Bram, le sexy Scot Lachlan McGregor. Lachlan est la représentation vivante de ce qu'elle a toujours recherché chez un homme. Avec, en plus, un regard d'acier et une brillante carrière de joueur de rugby à Édimbourg. Il est le genre d'homme qui peut lui faire oublier en un clin d'oeil ses idées de célibat. Mais Scot n'est pas un homme facile à approcher. Il faudra le hasard d'une nuit où ils se retrouvent coincés ensemble pour qu'elle réalise que Scot est bien plus que le gros macho qu'il laisse paraître.

Mais la lune de miel ne va pas durer. Lachlan ne peut pas rester aux États-Unis et Kayla doit décider si elle veut suivre à l'autre bout du monde un homme qu'elle connaît à peine.

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

15 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais toujours pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures (à part Calendar Girl que je n'ai toujours pas lu)mais je te souhaite une excellente semaine livresque et de bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne semaine de lectures à toi et bonnes fêtes
    Je reprends enfin calendar girl.

    RépondreSupprimer
  5. Le polar jeunesse sur le graf me tente plutôt bien, le pitch a l'air intéressant!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  6. L'offre est dans ma pal mais je n'ai même pas le tome 1 lol
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très belle lecture :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah je ne connaissais pas la série de Karina Halle. Je note. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. 20 pieds sous terre et La petite femme du Père Noël me tentent beaucoup !

    Belles lectures à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Val je te souhaite une bonne semaine, et bonne lecture avec La petite femme du Père Noël, j'aime beaucoup la couverture.

    RépondreSupprimer