jeudi 3 octobre 2013

Dans ma P.A.L (15)

Orchestré par Nessa qui tient le blog "Book'n'Love" 

Le but n'est pas de faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, non ce que je vous propose aujourd'hui est de présenter chaque semaine UN livre de votre pal (le rendez vous du jeudi) : Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère. 



 Il faudra répondre à 3 questions :
 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
Pourquoi est il encore dans ta pal?
 Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?
Cette semaine je vous présente belle et mortelle de Kelly Keaton

Broché : 315 pages
Éditeur : Fleuve Noir
Paru le 02 mai 2013
 Collection : Territoires
Belle et mortelle de Kelly Keaton
Ari a découvert ses origines surnaturelles. Et cela dépasse ses pires cauchemars : elle est la descendante de Méduse ! Elle a hérité d'un pouvoir démoniaque que la déesse Athéna rêve de lui dérober.
Ari est bien décidée à rester la jeune femme « normale » qu'elle a toujours voulu être mais doit protéger ceux qu'elle aime. À commencer par la petite vampire Violet qu'Athéna a kidnappée. Ari sait qu'elle pourra compter sur l'aide de Sebastian avec qui elle a noué une relation amoureuse intense mais mouvementée...
 Te souviens tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
 
  Oui je l'ai acheté au mois de mai dernier lors d"une virée dans une Fnac à Paris

Pourquoi est il encore dans ta pal? 
j'ai lu le 1er tome il y a quelques temps mais j'avais des priorités avent d’entamer celui-ci

Comptes tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?  
Oui mais  Il n'est pas programmé pour l'instant du tout j'en ai déjà pas mal à lire et avec ma reprise professionnelle va falloir que je m'organise des temps de lectures  donc il faut que je vois venir avant 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire