dimanche 6 octobre 2013

In My Mail Box





Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.


J'ai été raisonnable cette semaine , bon faut avouer qu'avec mon nouveau travail j'ai pas eu de temps ni pour les achats ni pour lire mais je me suis quand même fait un peu plaisir avec 
 Deux E-BOOK qui me faisaient vraiment envie depuis quelques temps

Eléonor est une jeune fille différente des autres ; elle a un don qui l’oblige à mener une double vie.
Celle qui paraît être une étudiante ordinaire voit les âmes des morts et aide les esprits à quitter le monde des vivants.

Son existence déjà compliquée est alors bouleversée par une série d’agressions étranges.
Mais cela n’est rien comparé à ce qui l’attend lorsqu’elle fait la rencontre de Yuno, un garçon énigmatique à la beauté parfaite…

Tout a changé depuis le jour du Jour. Le jour où les fenêtres ont explosé. Le jour où l’électricité a été coupée. Le jour où la famille de Doloria a été frappée par la mort. Le jour où la Terre a perdu une guerre dont elle ignorait qu’elle était en cours. Depuis, Dol vit une existence simple à la campagne, à l’abri des Icônes et de leur terrifiant pouvoir. Mais elle ne pourra pas se cacher éternellement de la vérité. Elle est différente. Elle a survécu. Pourquoi ? Dol et son ami de toujours, Ro, sont arrêtés et emmenés à l’Ambassade, au large de la cité tentaculaire autrefois appelée Cité des Anges. Alors que Ro et sa compagne de détention, Tima, se débattent contre leurs ravisseurs, Dol se retrouve irrésistiblement attirée par Lucas, le fils de l’Ambassadrice. Les quatre jeunes gens ignorent encore le lien qui les unit réellement. Car leur rencontre n’a rien d’une coïncidence. C’est une conspiration. Sous le règne des Icônes, Dol, Ro, Tima et Lucas découvriront que leurs émotions incontrôlables, qu’ils ont toujours considérées comme leur plus grande faiblesse, pourraient bien constituer leur plus grande force.
chez France-Loisirs


Un livre que j'ai pris avec mes 100 points 







C'est elle de Danny Wallace

Jason Priestley (si, si comme l'acteur de Beverly Hills qui jouait le rôle de Brandon) n’est pas au meilleur de sa forme : son ex refait sa vie, il a démissionné et peine à lancer sa carrière de journaliste. Tout change quand il la voit : cette inconnue, qui s’engouffre dans un taxi, est la femme de sa vie ! Elle est loin lorsqu’il reprend ses esprits, mais il tient l’appareil photo tombé d’un de ses sacs...
Tel un jeu de piste au cœur de Londres, cette comédie romantique à l’humour british vous fera fondre et rire aux éclats !
 


Deux services-presse des éditions BooxMaker  
 

 Des décennies durant, la C.A.M est passée inaperçue. Les secrets ne durent qu’un temps. Une course poursuite est engagée avec ceux qui nourrissent quelques soupçons sur son existence. Le combat est inégal. La C.A.M a des avantages considérables. La proche banlieue de notre petite planète est le lieu le plus éloigné où peuvent accéder ses poursuivants. Il y a longtemps que le terrain de jeu de la C.A.M a changé de galaxie. Derrière ce rempart infranchissable du temps et des distances, l’Impératrice d’Arphadia règne sur un nouvel empire. Le ‘Registre des Conventions’ devra être respecté scrupuleusement sauf à voir sombrer définitivement les espoirs offerts par la C.A.M.

L’Impératrice d’Arphadia, bien que terrienne de souche, est à la tête d’un royaume hors de notre galaxie. Malgré toutes les précautions prises par sa caste, son escapade extra-galactique n’est pas passée inaperçue. Et le Quarteron, mené par un vieux neurochirurgien aux desseins inavouables, marche sur ses pas. Un autre monde, tout aussi improbable, existerait-il sous sa tutelle ?
Les deux ennemis œuvrent à engendrer la vie éternelle. En attendant d’y parvenir, le Quarteron a subtilisé un flacon, contenant un liquide fluorescent, appartenant à l’Impératrice. Le contenu de ce flacon est un enjeu pour les deux camps, même si les objectifs sont contradictoires. L’obsession de l’Impératrice, à vouloir le récupérer à tout prix, la rendra-t-elle aveugle à son destin ?
Elle aura maintes fois recours, à l’instar de ses ancêtres, à l'assistance et la complicité d’autres castes ligures. Les croyances ancestrales permettront-elles de prévoir l’avenir au-delà de notre galaxie ? Rien n’est moins sûr, mais tout est possible.
Pour le reste des humains de ce monde, aussi compétents soient-ils, les voilà contraints de constater, sans jamais le reconnaître, qu’en dépit du maillage utilisé, il y aura toujours quelque chose ou quelqu’un pour passer au travers du filet.



Voilà pour moi   et vous qu'avez vous eu cette semaine?

7 commentaires:

  1. Han je veux trop icones et 10 avril aussi :'(

    RépondreSupprimer
  2. ahhh j'aurai pas dû passer par ici, du coup un livre dans ma wich, et j'attend ton avis sur tes services presses les couvertures me plaisent bien.

    RépondreSupprimer
  3. Icônes me tente bien , bonnes lectures .

    RépondreSupprimer
  4. JOli IMM!! Bonne lecture avec tout ça !!

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu passeras de bons moments de lecture, bises !

    RépondreSupprimer
  6. Icones me tente bien :) C'est un bel IMM, je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu es aussi chez France loisirs ? J'avais un avoir de 28 £ je me suis pris le livre de Harlan Coben ^^
    Bon lecture bisous.

    RépondreSupprimer