mercredi 2 octobre 2013

Déshabille-moi de Mila Braam

Auteur : Mila Braam
Éditions:  J'ai lu
Collection : J'ai lu Roman
Parution : 15 mars 2013
Pages : 157
MA NOTE 2/10

 
 
Adulte (+18 ans)   
 
 description : 
 
«Voyez-y un acharnement du sort ou une étrange coïncidence, peu importe ! C'est ainsi, j'ai été amenée à côtoyer nombre de partenaires, leur offrant chaque fois les souvenirs érotiques et les fantasmes les plus fous de mes précédentes maîtresses.

Peu à peu, j'ai conféré aux femmes que j'accompagnais une aura sexuelle presque magique, unique et captivante, comme si toutes mes expériences confondues n'avaient qu'un seul but : atteindre le nirvana.

Qui suis-je ? Une simple culotte, ordinaire en apparence, mais en apparence seulement...»
 
Mon avis : 

 Bon il faut dire que ce coup-ci je me suis faite avoir, j'avais bien aimé la couverture et ne m'étais pas attardé sur la quatrième de couverture, un achat compulsif on appelle ca et bien j'ai été vraiment déçue de ne pas avoir retourné le livre car la couverture n'a rien à voir avec l'histoire. Donc nous suivons l'histoire narrée par une petite culotte toute simple mais avec un petit hyppocampe dessus, je le dis car c''est surement la seule chose qui m'a fait sourire dans ce livre ... Pour lire Déshabille-moi il vous faudra donc accepter qu'une culotte vous parle. Et accepter aussi par la même occasion que la culotte ait la faculté de lire dans le passé sexuel, sensuel et amoureux de toutes celles qui la portent... Une culotte qui sait tout et connaît tous les secrets inavouables de ses propriétaires, qui enregistre toutes les sensations, les mémorise, et les restitue aux propriétaires suivantes. En bref j'ai détesté cette lecture certes très courte mais je l'ai vraiment trouvé sans intérêt, voila un flop total pour cette petite culotte ...

1 commentaire: