samedi 10 janvier 2015

Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan & Kate Hoffmann


Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan & Kate Hoffmann


Broché:  384 pages 
Éditeur : Harlequin 
Parution : 30 octobre 2013
Collection : &H


 
MA NOTE: 6/10




Evie n’avait pas prévu de mettre son patron sur sa liste au Père Noël : le prince charmant milliardaire qui embrasse la femme de chambre, il y a longtemps que ça ne se fait plus, si ? Mais quand un paparazzi les photographie ensemble et qu’Evie se retrouve au bras de son irrésistible patron à jouer la comédie des fiançailles sous le sapin, elle se met à rêver du plus beau des cadeaux : l’amour…

 

Mon avis: Deux petites histoires bien agréables qui font passer un très bon moment de lecture avec en prime une magnifique couverture toute pailletée et de saison.




Dans la  première histoire nous suivons Evie qui, après avoir était photographiée dans le lit du propriétaire de l'hôtel où elle travaille, doit se faire passer pour sa fiancée.  
 
Dans la seconde histoire,que j'ai adoré, nous suivons un  petit garçon prénommé  Sam qui veut absolument rencontrer le Père Noël et pour y arriver il décide d'aller au pole bord en se cachant dans un petit avion et se retrouve alors en Alaska avec trois homme qui l'ont recueilli dans l'avion.  Taner un des hommes, téléphone alors à Julia pour qu'elle vienne en Alaska récupérer son fils fugueur.
Deux écritures sympathiques, fluides et agréables . Des histoires qui se lisent très vites mais qui font passer un très bon moment.
Des scénarios prévisibles mais c'est le genre qui veut ça et les personnages sont pour le moins sympathiques et attachants.  

 

Cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus [2014-2015]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire