jeudi 1 janvier 2015

Time to Choose [ 2015 / 01] (Janvier)



Un rendez-vous mensuel, proposé par Galleane. L’objectif est de sélectionner 3 livres de sa PAL que l’on aimerait découvrir absolument, et d’en lire au moins un dans le mois à venir.  Lire les 3 est une option comme celle d'en lire 2. Si on n'en lit aucun et bien c'est comme ça lol. Dans ce cas, pour l'édition suivante on peut reprendre la même liste, soit on la change en partie ou intégralement. On fait comme on veut.




Pour ce mois de novembre 2014 je m'étais choisi ces trois livres, j'en ai lu seulement deux en novembre et j'ai lu le dernier en décembre puisque je n'ai pas fait de Time To Choose en décembre j'ai vraiment pas eu le temps

mais pour ce premier mois de l'année 2015 je me choisi ces trois titres en rapport avec l'hiver en espérant pouvoir les lire 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire