jeudi 22 janvier 2015

Ella et Micha tome3: Pour toujours nous de Jessica Sorensen

Ella et Micha tome3: Pour toujours nous de Jessica Sorensen







Ma Note: 10/10
 
 
 
Broché:  256 pages
Éditeur : Hachette Black Moon
Parution :   1 octobre 2014
Collection: Black Moon Romance
 
15€90
 
amazon.fr

 Le jour qu’Ella attendait avec impatience approche. C’est le jour de son mariage avec Micha, l’amour de sa vie, la lumière qui l’a sortie des chemins sombres. Jusqu’à ce qu’un colis inattendu lui rappelle le passé qu’elle tente désespérément d’oublier… Micha est déterminé à soutenir Ella, quelles que soient les épreuves qu’elle traverse – mais il craint qu’elle ne se présente pas à leur mariage. Pour couronner le tout, on lui offre de partir en tournée pendant trois mois : Micha ne peut refuser une telle opportunité ; il ne peut davantage quitter Ella aussi longtemps. Ella et Micha doivent trouver le moyen d’équilibrer leurs craintes, leurs rêves et leur amour… ou leur mariage risque de ne jamais avoir lieu. 

Du coté de l'histoire: Dans ce troisième tome, nous retrouvons nos deux tourtereaux encore plus amoureux que précédemment. D'ailleurs, ils comptent bien concrétiser cet amour par un mariage. Rien de grandiose, juste eux deux, Lila et Ethan  leurs meilleurs amis. Mais bien sure,  cela ne va pas se passer comme prévu.
Ella est encore très fragile et le risque qu'elle disparaisse avant leur mariage est plus que probable,surtout qu'elle vient de recevoir un colis contenant les affaires personnelles de sa mère avec ses dessins et son journal intime. Cela la perturbe énormément et fait resurgir ses craintes et ses doutes qu'elle essaie d'oublier depuis déjà pas mal de temps . Micha de son côté, la soutien, la comprend et lui pardonne ses peurs et ses doutes comme à l'accoutumée. Mais  lui aussi est inquiet,  parce qu'il craint qu'Ella lui échappe encore une fois. De plus, Micha est enfin accepté dans la tournée de ses rêves, le Rocking Slam Tour, une opportunité comme il n'en verra plus jamais. Partagé entre son désir de réaliser enfin son rêve et celui de rester auprès d'Ella... Le jeune homme est déchiré. Quitter Ella pour trois mois lui semble impossible et puis comment lui dire alors qu'ils veulent se marier...


Du coté de l'écriture: La plume de l'auteure est toujours aussi agréable, fluide et l'histoire est bien menée, j'ai trouvé ce tome bien meilleur que le précédent, à la hauteur du premier volet, les personnages sont toujours attachants, j'ai aimé retrouver aussi le père de la jeune fille, métamorphosé. Les pages défilent toutes seules, j'ai vraiment tout aimé dans ce troisième opus.
 

En conclusion: Avec ce troisième opus on conclu l'histoire de ces deux tourtereaux et j'ai vraiment adoré cette saga je sais qu'il y a un quatrième tome qui va sortir début février et qui sera sur le couple Lila et Ethan, les meilleurs amis de notre couple phare et je suis vraiment impatiente de les découvrir plus en profondeur.
  Sortie le 04 février
http://www.amazon.fr/gp/product/201203554X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=201203554X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=S2IBKF7RLT44XTE5
 
amazon.fr
Cette lecture fait partie de mon challenge Jeunesse/Young Adult [2014-2015]
 

 cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire