jeudi 16 avril 2015

Envoûte moi! de Lucy K. Jones



Envoûte moi! de Lucy K. Jones    

 
Broché:  604 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 02 mars2015
Collection: Adult romance
 
14€90
amazon.fr 
 
 
«Il est mon exact opposé : ordonné, guindé, secret. Moi, je suis plutôt insouciante, spontanée, exubérante... Et en plus, il est beau comme un dieu dans son costume noir cintré. Alors, je ne comprends vraiment pas pourquoi c'est moi qu'il a choisie !» Qu'est-ce qui peut bien attirer Tobias Kent, trentenaire multimilliardaire et créateur de parfums renommé dans le monde entier, vers Eleanor Stuart, étudiante en design rencontrée par hasard dans un restaurant branché de New York ? Entre ses études à la fac, ses petits jobs et ses meilleurs amis, la vie d'Eleanor est déjà bien remplie. Hermétique à l'amour, fidèle à son célibat de toujours, sait-elle que le destin en a décidé autrement ? Que sa vie va être bouleversée par une rencontre, aussi magnifique que maléfique ? Lucy Jones, après le succès de Mr Fire et moi, nous emporte dans une danse endiablée où l'amour et la passion se mêlent avec brio aux secrets de famille et à de mystérieux fantômes revenus du passé... 

Mon avis: Je remercie tout d'abord, Maud des éditions Addictives pour ce partenariat et l'envoi de ce merveilleux roman, merci beaucoup j'ai adoré cette lecture. 
Une romance sur fond de suspens a dévorer sans modération.

Du coté de l'histoire: 
Eleanor est une jeune fille  au passé torturé, en effet la jeune femme a perdu ses parents, ils se sont faits assassinés devant elle lorsqu'elle était petite mais elle ne se rappelle de rien mise à part les terribles cauchemars qui envahissent ses nuits. Eleanor est étudiante en design mais aussi serveuse dans un restaurant. Un jour, lors de son service, elle fait la rencontre de Tobias, un jeune et beau milliardaire qui va  la faire craquer rapidement. Mais voilà rien est simple pour la jeune femme, alors qu'elle commence une belle Idylle avec le beau Tobias, des évènements en rapport avec ce passé qu'elle tente de comprendre vont venir entacher le bonheur du nouveau couple. Pourquoi la jeune femme est elle suivie et par qui ? Qui peut bien en vouloir à Tobias et à Eleanor? Entre amour, passion ,secrets et suspens , la vie du jeune couple va être plus que tumultueuse.  Leur amour naissant y  survivra t'il? 


Du coté de l'écriture: La plume de Lucy K. Jones est vraiment agréable, fluide et surtout très addictive. L'histoire est peu banale et j'ai vraiment adoré les personnages de Tobias et Eleanor ainsi que l'ensemble des  personnages secondaires qui je trouve apportent vraiment beaucoup à l'histoire. La romance avec ce fond d'enquête est juste géniale et j'ai apprécié que pour une fois, le passé torturé ne soit pas celui du beau milliardaire mais de la jeune femme, cela change un peu (même si Tobias n'a pas eu non plus une jeunesse facile) . Dès les premières pages j'ai été embarquée dans cette histoire et malgré les 604 pages du livre j'ai trouvé que la lecture était vraiment très rapide. J'ai juste eu un peu de mal par moment, avec les nombreuses répétitions du fait que ce roman est à la base découpé en six volumes parus précédemment en E.Book et c'est vrai que  parfois relire la même chose au début des parties est un peu lassant mais franchement rien de grave.  J'ai adoré Tobias et ses manies de perfection face à l’exubérance et la spontanéité d'Eleanor, un duo complémentaire qu'on ne me qu'apprécier. 



En conclusion: J'ai passé un très bon moment de lecture, les personnages sont attachants, l'intrigue est menée tambour battant, on ne s'ennuie pas une seconde dans cette histoire. L'écriture de l'auteur est addictive et agréable, je le conseille vivement.



Extraits: 

 Cela reste l’un de mes plus beaux souvenirs avec Tobias. Cette nuit-là, je m’étais réveillée seule dans mon studio, en sueur. Des images violentes et très angoissantes me vrillaient le cerveau. J’étais si mal que j’ai appelé Tobias à 3 heures du matin ! Je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. Je crois que j’avais juste envie d’entendre sa voix. Son répondeur m’aurait suffi, mais il a décroché. J’étais à la fois stupéfaite et gênée. Pourtant, il n’a pas pris ombrage de mon appel, au contraire. Il m’a rassurée et n’a raccroché qu’au moment où je sombrais dans un sommeil serein.


Mais ? Que m’arrive-t-il ?
Une violente douleur irradie depuis mon côté gauche, juste en dessous des côtes. J’ai terriblement mal tout à coup ! Très vite, je n’ai plus seulement mal à gauche mais partout. Tout mon corps hurle de douleur. Pourquoi ? Non, finalement, je me fiche de savoir pourquoi : j’ai mal, je voudrais que ça s’arrête. Je me sens comme aspirée en arrière… Non, il ne faut pas tomber, je vais me faire encore plus mal… Ma tête… elle va exploser. Je sens quelque chose de froid et de dur sous mon oreille. Tobias se penche au-dessus de moi. J’ai l’impression qu’il crie, il a peur, il panique. Je voudrais le toucher, lui faire comprendre que je suis là ! Pourquoi ai-je l’impression de partir ? Il fait si sombre tout à coup.


« Tu ne me laisses pas le choix, Elanor. »
J’ai trouvé ce mot dans mon studio au milieu de mon courrier en attente. Et la mémoire m’est revenue. Tout est clair à présent. Huit mots qui font remonter les souvenirs, la peur, le froid. Mes parents, morts, pour rien. Une situation tellement absurde !




https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219




 cette lecture fait partie de mon challenge je t'aime moi non plus




Cette lecture fait partie de mon challenge 1 mois/ 1 consigne 2015 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire