mardi 1 mars 2016

Bilan de mes lectures du mois de Février 2016

Bonjour tout le monde je vous présente mon bilan du mois de février qui a été un peu en dessous du mois de janvier avec seulement 15 livres lus et un seul coup de cœur mais j'ai tout de même eu de très très belles lectures et découvertes

 Mon bilan en images

 Soit au total : 15 Livres Lus 


Pour un total de  4742 pages pages tournées 
pour un total de 5 Kg 431 Gr
 


Bilan du mois De Février : 15 livres lus dont 1 du CDI 
17 livres arrivés dans ma PAL 
+3 livres dans ma PAL
Ce mois-ci je ne suis pas arrivée a faire baisser ma PAL mais elle n'a augmentée que de 3 livres, l'honneur est sauf :) 




Rappel de mes challenges 2016
 
je continue mon challenge ABC Critiques chez Babelio
 
Je continue mon  Challenge New adult 2016 
Je continue mon challenge Big challenge Livraddict 2016
je continue mon challenge PAL Challenge 2016 [livraddict]

2 commentaires:

  1. Un beau bilan! Autant le livre en lui même ne me plait pas autant j'adore la couverture de London Panic.

    RépondreSupprimer