vendredi 17 février 2017

Calendar Girl [ Février] d'Audrey Carlan

Calendar Girl d'Audrey Carlan

Broché: 152 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 02 février 2017
Collection New romance
9€95
amazon.fr
Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d'un célèbre peintre français.

L'amour sur toile, tel est le titre de l'œuvre du bel artiste avec lequel elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu'Alec est surprenant dans son travail et qu'il a cette manie si sexy d'utiliser des expressions françaises lorsqu'il s'adresse à Mia.

Mon avis: Comme vous l'imaginez bien, ayant adoré le premier tome, je me suis empressée de lire ce second opus de la saga Calendar Girl, et même si j'ai bien aimé l'histoire, je ne l'ai pas appréciée autant que le précédent . La plume  d'Audrey Carlan est toujours aussi efficace, mais le bémol c'est que je n'ai pas réussi à m'attacher à Alec, le second homme de cette saga.
Je vais te montrer, à travers l'art, combien tu es parfaite.


Du coté de l'histoire: Nous retrouvons Mia pour un nouveau mois, un nouvel endroit et également un nouveau client, Alec, un jeune peintre français au tempérament assez peu commun.
Mia va devoir oublier le temps de ce mois de févier, Wes son précédent client qui faut bien avouer l'a beaucoup marquée ( moi aussi :) 
La jeune femme arrive donc en poste pour devenir le temps de ce contrat, la muse d'Alec et je peux vous dire qu'elle va en voir de toutes les couleurs.
Mais la jeune femme arrivera t'elle à ce mettre dans la peau de ce nouveau personnage pour honorer ce nouveau contrat? arrivera t'elle vraiment à passer outre l'histoire qu'elle a eu avec Wes ? C'est se que nous allons découvrir dans ce nouveau volume.

Du coté de l'écriture: La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, agréable et addictive et même si parfois je n'ai pas du tout compris les réactions de Mia, j'avoue qu' Audrey Carlan a réussi une fois encore son pari car un coup lancée dans ma lecture je n'ai pu arrêter et j'ai littéralement dévoré ce roman. Un petit bémol tout de même j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de sexe dans celui-ci sans vraiment y avoir de sentiments comme dans le précédent opus où la fusion entre les deux personnages était réellement jolie. J’ai pas spécialement accroché avec notre peintre français mais j'ai tout de même beaucoup apprécié l'histoire. Après voilà, la barre était haute avec Wes et je pense qu'il ne sera pas facile de passer après l'histoire du premier volume.

En conclusion : j'ai vraiment beaucoup aimé ce second tome même si j'ai largement préféré le premier par contre la plume de l'auteure me fait vraiment envie de continuer cette saga et de découvrir le mois prochain.
J'ai passé un excellent moment de détente en lisant ce mois de février.

Nous avons créé de l’art ensemble et nous avons fait l’amour, à notre façon. C’est ce qui comptera lorsque je regarderai en arrière et que je repenserai aux décisions que j’ai prises. Mon séjour avec Alec a été spécial et je comprends peu à peu que chacun de mes clients m’apprendra quelque chose sur moi et sur la vie.

Prochaine parution le 02 mars prochain

Aucun commentaire:

Publier un commentaire