samedi 11 mars 2017

Calendar Girl d'Audrey Carlan [Mars]


Calendar Girl d'Audrey Carlan 
 
Broché: 160 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 02 mars 2017
Collection: NewRomance
ISBN-978-2755629149
9€95
amazon.fr
Avant de s'envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma.
Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n'est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d'un restaurant italien. 

Mon avis : Après le mois de février que j'avais vraiment trouvé en demi-teinte, j'avais très peur de découvrir ce nouveau volume mais j'avais toute de même hâte de voir ce qui allait se passer pour notre héroïne, j'ai donc commencé rapidement ma lecture et j'avoue que j'ai été agréablement surprise, ce mois de mars est pour moi le meilleur des trois lus jusqu'à présent. J'ai trouvé ce tome ci très abouti, tout mignon et la tournure que prend l'histoire me plait énormément.


Du coté de l'histoire: Nous retrouvons donc Mia en ce mois de mars, elle rencontre son client, Anthony Fasano, qui j'avoue n'est pas un client comme les autres et j'ai beaucoup aimé cette rencontre, le secret qu'il cache et que nous allons découvrir en même temps que Mia donne un autre sens à cette rencontre et à ce mois et franchement j'ai adoré . Nous revoyons également ressurgir Wes dans la vie de Mia, pour notre plus grand plaisir.

Du coté de l'écriture : J'ai beaucoup aimé retrouvé la plume d'Audrey Carlan qui nous offre en ce mois de mars une toute autre histoire et celle-ci m'a vraiment beaucoup plu. Nous découvrons un peu plus de Mia et le fait qu'elle fasse cette petite pause entre ses contrats m'a bien plu et a permis de découvrir encore un peu plus de sa vie. 

En conclusion : J'avoue que c'est mon préféré des trois, j'ai tout aimé dedans, l'histoire, les personnages et le retour éclair de Wes j'ai adoré. J'attends donc avec impatience la sortie du tome 4 en avril :)
Je sens que cette saga va crescendo et je suis intriguée de découvrir la suite .


Aucun commentaire:

Publier un commentaire