dimanche 26 mars 2017

Close-up de Jeanne Devreaux Tome2 : Inoubliable Josh

Close-up de Jeanne Devreaux
Tome2 : Inoubliable Josh 

Broché: 360 pages
Éditeur : Hugo Roman
Parution : 09 mars 2017
Collection: NewRomance
ISBN-978-2755629699
17€00

amazon.fr

Tout a changé, ou plutôt rien, nous jouons toujours avec le feu, cherchant les limites de notre relation."

Enfin Josh comprend que Marcy n'est pas pour lui et que tout les sépare. Mais Sandre ne semble pas accepter qu'il la désire plus que toutes les autres. Et le rôle de leurs amis et parents n'aide pas à ce qu'ils réalisent la force de leurs sentiments.
À force de sagesse, de retenue et de câlins, il finit par lui faire comprendre ce qu'il éprouve pour elle, et quand elle l'accepte, ils vivent une grande histoire... de courte durée ! Leurs études les séparent géographiquement et Sandre refuse que Josh passe à côté des années universitaires et de leur tourbillon, à cause d'elle. Elle s'efface... disparait... pour mieux réapparaitre de temps
en temps, n'offrant à son amant que des souvenirs. 

Mon avis: Comme vous le savez déjà si vous me suivez régulièrement, le premier tome de cette saga avait été pour moi un réel coup de cœur et bien je peux vous dire que celui-ci aussi m'a littéralement  passionnée, j'ai été une fois encore touchée par cette histoire et j'avoue que la plume de Jeanne Devreaux est tout simplement merveilleuse, j'ai vraiment hâte de découvrir la suite de cette magnifique saga.


Du coté de l'histoire:
Nous reprenons le cours de l’histoire exactement là où nous avions laissé nos personnages à la fin du précédent tome, L’univers de Sandre ne pouvait s’effondrer plus qu'il ne l'a fait, voilà que sa vie est une fois encore sans dessus dessous, la relation qu'elle avait construite avec Josh dans le premier tome est de plus en plus compliquée, la jeune femme déjà maltraitée par la vie voit aucune issue positive, ce qui bien-sur n’apaise pas ses souffrances déjà bien présentes. Josh quand à lui, se rend enfin compte que sa petite amie coincée, Marcy n’est vraiment pas celle qui lui faut, il n'a qu'une fille en tête et s'est bien la rebelle Sandre, mais comment lui faire comprendre qu’ils ont bien un avenir ensemble et qu'ils sont fait l'un pour l'autre ? Notre tendre rebelle acceptera-t-elle enfin d’ouvrir son cœur à celui qui la comprend mieux que personne ? 

Du coté de l'écriture : La plume de  Jeanne Devreaux est vraiment de plus en plus addictive et j'avoue qu'elle n'a rien à envier aux auteures de romances américaines, j'avoue que notre petite française est vraiment au top, j'ai tout aimé dans ce second volet, l'émotion qui s'en dégage, les personnages sont superbement attachants et les personnages secondaires qui ont aussi une très grande place dans l'histoire donnent un dynamisme primordial à cette histoire. L'histoire qui aurait pu être somme toute banale est totalement sublimée par les mots de l'auteure. j'ai vraiment adoré suivre cette suite et je peux avouer que j'ai eu pas mal de petits pincements aux cœur durant cette lecture, je crois bien que je trouve ce volume encore mieux  que le précédent et c'est peu dire, vu que j'avais vraiment adoré celui d'avant : )

En conclusion : Ce fut encore un réel coup de cœur pour moi, j'ai vraiment tout aimé dans ce second volet que cela soit les personnages, l'histoire et l'émotion qui s'en dégage. La plume de Jeanna Devreaux est tout simplement sublime, addictive et superbement touchante, j'ai passé vraiment un agréable moment de lecture et j'attends l'ultime tome avec une réelle impatience.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire