mercredi 28 février 2018

BOOK-HAUL [FEVRIER 2018]


Bonjour je vous présente aujourd'hui mon Book-Haul de Février, coté achats [4] j'ai été plus que raisonnable et j'ai reçu 6 partenariats






A lire 
A la poursuite du soleil de Karina Halle [Achat]
Ton dernier mensonge de Mary Kubica [Achat]
Stand Out de Jane Devreaux tome1 : Boby [Achat]
Les Silences de Lucie d'Alice Pasina [Partenariat]
Sexy Mistake d'Eve Souliac [Partenariat]
Nos Rendez-vous manqués d'Elsa Carat  [Partenariat]
Si j'avais un perroquet je l'appellerais Jean-Guy de Blandine Chabot  [Partenariat]
Qui je suis de Mindy Mejia [Partenariat]
Une fois dans ma Vie de Gilles Legardinier [Achat]

  Déjà lus

Nathanaël d’Anaïs Dariot [Partenariat]

1 commentaire:

  1. Joli book haul !!
    Le nouveau Gilles Legardinier me tente bien.
    Hâte de lire ta chronique sur le blog.
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer