samedi 30 juin 2018

BOOK-HAUL [JUIN 2018]

 
Bonjour je vous présente aujourd'hui mon Book-Haul de ce mois de Juin qui se termine, coté achats [6] j'ai été très raisonnable, j'ai eu [1] cadeau      et j'ai reçu des  partenariats [5] ce qui fait que ce Book-Haul est très raisonnable avec au total 16 arrivées dans ma PAL de ce mois-ci.
 
 
 
  A lire 

Love Simon de Becky Albertalli [Partenariat]
La décision de Christophe Léon [Partenariat]
Moi, Zénobie Abernathy de Justine Jotham [Partenariat]
Les secrets des enfants d'Aumelys de Véronique Petit [Partenariat]
CH' T'AIME Moi non plus ! d'Alex Roussel [Cadeau]
You Kill me Boy de Tina Ayme [Achat]
Par accident d'Harlan Coben [Achat]
Pas de pot pour la jardinière de M.C Beaton Agatha Raisin enquête T3 [Achat]
Randonnée Mortelle de M.C Beaton Agatha Raisin enquête T4 [Achat]

  Déjà lus

11 presque 12 de Lisa Greenwald [Partenariat]
Dark Web de Dean Koontz [Achat]
Au fond de l'eau de Paula Hawkins [Achat]


1 commentaire: