jeudi 7 mars 2013

Délivre-moi par J. Keller

Auteur : J.Kenner

 Éditions: MICHEL LAFON

Publié en : 21 février 2013

Genre : Romance érotique

Description :

« Il est le seul homme auquel je ne peux échapper. Le seul homme auquel je ne peux résister. Les femmes se damnent pour Damien Starck. Sexy, sûr de lui et dominant. Tout ce qu' il veut, il l obtient. Et ce qu'il veut par-dessus tout, c est moi. Notre attirance est sans ambiguïté, presque incontrôlable. Mais alors que je brûle d envie de me faire sienne, je redoute parfois la ferveur de son désir... »

Ancienne reine de beauté, Nikki Fairchild a acquis son indépendance grâce à des études brillantes. La jeune femme veut être prise au sérieux et prouver au monde qu elle est plus qu un joli minois. C est alors qu'elle fait la rencontre de Damien Starck un puissant homme d affaires, ancien champion de tennis, mystérieux et terriblement beau. Ce qu elle ignore encore, c est que Damien l a remarquée et soutenue à son insu depuis des années. Nikki sait qu' elle devrait lui tenir tête, mais les vertiges qu' il lui inspire la troublent. Et quand ce dernier lui fait une proposition qu'elle ne peut refuser, Nikki espère qu' elle ne perdra pas son âme dans ce marché indécent : poser nue pour un tableau en échange d un million de dollars. Car le simple frôlement de Damien la consume et ses yeux ténébreux semblent cacher de sombres desseins...

Mon avis :
C'est une histoire bien construite qui mêle une passion dévorante, des "cadavres" dans le placard, des souvenirs douloureux dissimulés derrière une façade parfaite. l'auteur s'en sort très bien avec un   énorme travail sur les caractères des personnages principaux permettant ainsi de renouveler ce genre de littérature. Les scènes sexuelles ne sont pas très originales mais elles sont sensuelles et très chaudes sans pour autant être des plus vulgaires malgré qu'en même certains dialogues un peu hot mais moi ça m'a pas gênée car ils faisaient partie intégrante de la relation . Ce qui la démarque également des autres ouvrages, c'est une plus lente construction de la relation sexuelle entre Damien et Nikki, la tension monte crescendo autant par le langage que le toucher en utilisant judicieusement le fameux portrait, c'est beaucoup plus enivrant que la plongée directe dans le lit que l'on voit souvent au bout de quelques chapitres dans pas mal de livres de ce genre .
Pour conclure j'ai vraiment apprécié cette lecture. Ça se lit bien et il remplit très bien son rôle. Bref un très bon livre du genre, qui ne devrait pas décevoir les fans de Christian Grey . Je le conseille donc sans aucune retenue à un lectorat averti uniquement , il faut simplement faire abstraction des autres sagas lues auparavant.

Ma note

5/5

.

2 commentaires:

  1. Bonsoir Val, je suis ravie de lire ton avis car j'avais très envie de lire aussi ce bouquin! Donc hop dans ma PAL!!

    RépondreSupprimer
  2. contente que tu ais envie de le lire j’espère qu'il te plaira autant qu'à moi bisous

    RépondreSupprimer