mardi 12 mars 2013

Top Ten Tuesday – PAL du printemps




* Image venant du blog de Iani


J’ai découvert le Top Ten Tuesdays sur le blog de Iani qui l’a repris du blog The Broke and the Bookish!


Le thème de ce top 10 est: Vos 10 livres à lire pour ce printemps (Votre PAL pour ce printemps)


  • Addict de Jeanne Ryan
  • L’ Étreinte des ténèbres  : Le Monde de la chasseuse de la nuit t2 de Jeaniene Frost
  • La mort dans l'âme :  les prince des ténèbres t1 de Jeaniene frost 
  • Regarde-moi : la trilogie Crossfire T2 de  Sylvia Day
    • Traquée ; Rebecca Kean T1 de Cassandra O'Donnell
  • Les étoiles de Noss Head T1 de Sophie JOMAIN
  • Il était une fois T1 :  Au douzième coup de minuit d' Eloisa James
  • L’ Amant éternel :  La confrérie de la dague noire t2  de  J.R Ward 
  • L’amour Interdit :  Halo d' Alexandra Adornetto
  • Nos étoiles contraires de John Green

 


Et plein d’autres encore ! Quel est votre top ten cette semaine?

2 commentaires:

  1. Joli PAL ! Addict m’a l’air d’être une lecture sympa ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ! oui je viens de terminer Addict et j'ai vraiment été surprise

      Supprimer