dimanche 17 mars 2013

mes achats du week-end

Un petit tour à la FNAC hier,  et me voilà ressortie avec deux nouveaux livres qui ne vont pas durer longtemps dans ma P.A.L. au vu des excellentes quatrième  de couverture 




Auteur  :  Rusty Fischer
 Éditions: j'ai Lu

Publié  : 13 février 2013
  Genre : Fantastique 
Description :

« Je m’appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l’on oublie le fait que j’aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j’ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j’aimerais beaucoup que Stamp – le nouveau – m’invite à sortir. Notre premier rencard a comme qui dirait été "électrique” puisque j’ai été frappée par la foudre. À mon réveil, plus de battements de coeur, plus de respiration. On dirait bien que je suis devenue… un zombie ! »

Auteur :  Jessica Therrien
 Éditions: MACADAM

Publié en : 13 Mars 2013
  Genre : Jeunesse
Description : 
Une fille, une prophétie, et le destin de tout un peuple entre ses mains…
Elyse sait ce que signifie garder un secret. Car elle en a deux. Le premier : elle vieillit cinq fois moins vite que la moyenne, et paraît donc avoir 18 ans alors qu’elle est presque octgénaire. Le second : son sang possède un mystérieux pouvoir de guérison. Pour Elyse, cela ne la rend pas extraordinaire. Mais ces secrets rendent sa vie périlleuse. Après la mort de ses parents, elle fait attention à protéger ses secrets. Une seule personne au monde connaît son âge et ses capacités : Betsy : sa mère adoptive. Enfin c’est ce qu’elle croit.
La mort soudaine de Betsy la pousse à déménager à San Francisco afin de se cacher des curieux. Elle rencontre alors William, un beau jeune homme qui lui révèle qu’elle n’est pas la seule à garder ce genre de secrets. Il a, lui, le pouvoir de persuasion par exemple. Il existe plein de ces « descendants », qui viennent des lignées de dieux grecs. Et les descendants ont les pouvoirs associés à leur ancêtre…

4 commentaires:

  1. MDRR!!! je dis mdr parce que je viens d'acheter exactement les mêmes!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah ben bonne lecture aussi alors !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture.
    Zombies est aussi un livre qui me tente bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Noisette !
      bonne semaine a toi aussi

      Supprimer