dimanche 24 mars 2013

Mise a jour de ma P.A.L ( Mars 2013)

Je me décide enfin à mettre à jour enfin essayer hein ma P.A.L 
J'en ai encore pas mal à mettre mais voici les principaux

autobiographie :

Acquittée: "Je L'Ai Tué Pour Ne Pas Mourir" d' Alexandra Lange 

 
aventures et passion:

Il était une fois t1 :  Au douzième coup de minuit d' Eloisa James
Il était une fois t2 :  La Belle et la Bête d' Eloisa James
Saga Le trésor des Highlands de May McGoldrick
Saga les amants de Londres de Lorraine Heath
Saga Les Frères Malory de Johanna Lindsey

bit-lit : 

La mort dans l'âme :  les prince des ténèbres t1 de Jeaniene frost
attirances   t1  de  C,C Hunter
Le meurtre dans le sang  :  Madison Rose et les vampires t1 de Sue Ann Jaffarian
Nuit De Sang :  Belladone t1de  Rowen Michelle
Plaisir déchainé:  Demonica t1de Larissa Ione
Le Feu de la Sor'cière : Les bannis et les proscrits t1 James Clemens
Vérité cachée : vérité t2 Dawn Cook
Vampire Kisses : de Ellen Schreiber
Traquée ; Rebecca Kean t1 de Cassandra O'Donnell
Zombie Thérapie t1 de  jesse petersen
Parallon de Shulman Dee
Pandora : Nouveaux Contes des Vampires  d'Anne Rice
Traquée:  Waynest t1 de Jess Haines
Sang-Mêlée de  J.A Curtol
Démons Personnels :  Megan Chase t1 de  Stacia Kane
Esclave Des Sens:  Psy-Changeling t1 de Singh Nalini
la première goutte de sang : Le Monde de la chasseuse de la nuit t1 de Jeaniene Frost
L’Étreinte des ténèbres  : : Le Monde de la chasseuse de la nuit t2 de Jeaniene Frost
Le Manoir des Immortels d' Aimée Carter
L’Amant éternel :  La confrérie de la dague noire t2  de  J.R Ward
Les anges ont la dent dure : Felicity Atcock t2 de  Sophie JOMAIN
Sœurs de sang : Vampire Academy t1 de   Richelle Mead
Le cri du Loup :  Alpha &Omega de Patricia Briggs
pleine lune : Riley Jenson t1 de Keri Arthur
Moi et Becca de Paige Harbison
Zombies don't cry de Rusty Fischer
Opprimés de Jessica Therrien 

romance érotique et sentimentale  :

Délivre-moi de J. Kenner
Confidences  de Tunstall, portia da costa charlotte featherstone
série Protections rapprochées de Lisa Marie Rice
série Liaisons sulfureuses de Lisa Marie Rice
Regarde-moi : la trilogie Crossfire T2 de  Sylvia Day
Trilogie A lui corps et âmes T1  d'Olivia Dean
Trilogie A lui corps et âmes T2 d'Olivia Dean
Trilogie A lui corps et âmes  T3 d'Olivia Dean

 
fantastique : 

Le voleur de foudre :  Percy Jackson  t1 de Rick RIORDAN
L’ombre de l'assassin :  Chroniques des Dieux t1 de James Clemens,
Un jeu interdit de  L.J. Smith
16 lunes de  Kami Garcia
17 lunes de Kami Garcia
série ma sœur est une vampire de  Sienna Mercer,
L’amour Interdit :  Halo d' Alexandra Adornetto
L’Invocation :  pouvoirs obscurs t1 de  Kelley Armstrong
Intuitions de Rachel Ward
série Nightshade d' Andrea Cremer
Saga Les Voleurs d'Âmes de Rachel Vincent
Sublimes créatures   de Kami Garcia & Margaret Stohl
roman  :

saga Les chroniques de Virgin River de  Robyn Carr
Boys Don't Cry de  Malorie Blackman
Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon
Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
série Radiance d' Alyson Noël
L'ombre et la lumière de  Megan Hart
le théorème des Katherine de John green
série La communauté du sud de Charlaine Harris
série Le journal d'Aurélie Laflamme (t3 à 8 ) d' India Desjardins

Young Adult :

Addict de Jeanne Ryan
Les Étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
 Pamphlet contre un vampire. de Sophie Jomain

4 commentaires:

  1. Dis donc, tu as du pain sur la planche hihi
    gros bizzz
    Emeline

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une très belle PAL lol :).
    Je vois que tu es en train de lire Roméo forever, je l'ai fini il y a deux jours environ et j'ai été déçu :(, j'espère que tu ne sera pas autant déçue que moi !!!

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles oui j'ai pas mal de temps de lecture encore et encore de bons moments a passer
    j'ai pas encore fini ce la mettre a jour mais pour l'instant ca ira lol

    RépondreSupprimer
  4. Johanne : je pense le terminer ce soir en espérant que la fin ne sera pas bâclée pour l'instant il me plait bien ;)

    RépondreSupprimer