mercredi 19 juin 2013

Mr Fire et moi de Lucy K.Jones

  Éditions: Addictives
Publié le 05 juin 2013
Genre :Érotique


Description :


La jeune et jolie Julia est à New York pour six mois. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, rien de mieux pour parfaire son anglais ! À la veille de son départ, elle fait une rencontre inattendue : le multimilliardaire Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l'héritier d'une grande marque de joaillerie. Électrisée, elle va se soumettre à ses caprices les plus fous et partir à la rencontre de son propre désir... Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour réaliser tous les fantasmes de cet homme insaisissable ?

Mon avis : 


Encore une nouvelle saga Érotique, qui comme toutes les autres se lit très vite puisque c'est très court , elle est agréable, les personnages sont assez sympas. Nous y découvrons Julia, jeune française arrivée aux États Unis depuis 6 mois et encore un beau milliardaire,Daniel,je comprends pas pourquoi les auteurs s’entêtent pour la plupart, à nous faire des  romans érotiques qu'avec des milliardaires et des jeunes filles sans un sou, il n'y a pas que ça dans la vraie vie. Moi je sais pas je vais pas rencontrer comme ça un milliardaire à chaque coin de rue lol enfin bref passons. La jeune fille va se transformer en poupée aux ordres de monsieur. L'idée est très bonne mais tout se déroule beaucoup trop vite, sans vraiment pouvoir prendre le temps de vivre l'histoire, l'auteure bâcle pas mal ce 1er tome mais comme beaucoup de sagas, j'attends la suite pour en découvrir plus et me faire un réel avis, car souvent tout s'enchaine dans les numéros suivants et l'histoire devient agréable, donc à suivre.


Ma note

3 / 5



17 commentaires:

  1. Réponses
    1. tu me diras ce que tu en pense avoir avec les autres tomes

      Supprimer
    2. j'espère que les prochains tomes seront aussi sympathiques

      Supprimer
  2. Franchement, pas emballée du tout. En attendant la suite des 100 facettes (que j'adore mais volumes trop espacés donc frustrant), j'ai tenté Mords-moi (moyen), puis Mr Fire et moi (limite ridicule). Pas ou peu d'intrigue, personnages creux, tout va trop vite (je suis d'accord avec vous là-dessus.
    Pourtant, j'aime vraiment ce genre, mais là, pas accroché du tout. Sans moi pour la suite, je passe mon tour (mais lirai les prochaines chroniques avec plaisir :) ).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ce genre de lecture on accroche ou pas je pense qu'il y a pas de juste milieu ;)

      Supprimer
  3. Merci pour ta chronique, vais attendre qu'il est d'autres opus pour tout enchaîner.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre chronique qui a fait que je m'arrête sur ce livre.
    J'ai lu les deux premiers volumes de Mr Fire et moi, et j'ai beaucoup aimé !
    Le premier se déroule assez vite, c'est vrai, mais je trouve le rythme utile à mettre en place les choses : les personnages, leur rencontre, leur rapport. Et les scènes érotiques sont d'une grande sensualité. L'auteur fait un vrai effort pour ne pas accumuler les répétitions qu'on lit trop souvent dans ce type de scènes, il y a une recherche sur le vocabulaire (par exemple tous les termes se rapportant à la mer dans la scène sur le bateau). On sent que l'auteur prend du plaisir et c'est communicatif !
    Dans le deuxième volume, le rythme est plus lent, plus introspectif. J'ai beaucoup apprécié le fait que l'auteur se serve des codes du genre (une jeune fille sans expérience, pas sans le sou ;) mais d'un milieu "normal" qui rencontre un bel homme plus âgé et richissime) comme base à des réflexions sur les relations amoureuses (ce qui est loin d'être ridicule !). Et ces réflexions sont très bien senties, profondes. Souvent je me suis fait la réflexion que c'était très bien dit, que je trouvais en bonne formulation des réflexions que je n'avais pas mises en mots (par exemple j'ai beaucoup aimé ce que l'auteur dit à propos de l'expression "faire l'amour", de la célèbre réplique "t'as d'beaux yeux tu sais", des hommes qui préfèrent l'action à la parole…).
    Ce n'est pas l'originalité des événements qui est à chercher à tout prix dans ce genre de saga, mais une ambiance, des personnages attachants, des lieux, des images, un plaisir de lecture, une réflexion… et je trouve que ces volumes sont très réussis. Et mine de rien, l'intrigue est quand même prenante puisqu'on a envie de savoir la suite :)
    Bref, je vous conseille de lire la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée Norma je n'avais pas vu ton commentaire voilà tu as résumé tout ce que je pense après on aime ou on déteste il n'y a pas de juste milieu dans ce genre de littérature, j'ai lu le tome 2 que j'ai aimé aussi et j'attends la suite avec impatience

      Supprimer
  5. Bonjour je viens de tomber sur ton article en cherchant des infos sur la suite de cette saga !! Je commence seulement à parcourir ta page et je peux te conseiller 80 notes de jaunes de Lina Jackson toujours un roman érotique mais plus terre à terre il n'est pas question d'un milliardaire ni d'une jeune étudiante mais de Monsieur et Madame tout le monde. Ne sachant pas si tu la déjà lu je te le conseille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah 80 notes de jaune je l'ai lu a sa sortie et j’étais très intriguée mais je pense que c'est un des livres dans ce genre de littérature que j'ai détesté le plus je n'ai vraiment pas adhéré trop cru pour moi et trop pornographique tu peux aller voir ma critique dans l'onglet érotique si tu es curieuse après moi je n'ai pas aimé mais je comprend que beaucoup de personnes apprécient ce livre il en faut heureusement pour tous les gouts de lectures
      merci de ta visite Blandine

      Supprimer
  6. Nul à *****, si je puis me permettre...
    J'adore les sagas romantico-érotiques et je ne pense pas être difficile, mais là, il faut pas abuser !
    Tomes de 35 pages, personnages creux, histoire à la fois banale et bancale, vocabulaire ULTRA limité, fautes d'orthographe ou même de français, BREF, passez votre tour (sauf si vous avez du temps ET de l'argent à perdre)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce genre de littérature on aime ou on déteste il n'y a pas de juste milieu, je conçois ton verdict apparemment sans appel pour cette saga lol même si moi j'ai beaucoup aimé il en faut pour tous les gouts et heureusement sinon la lecture serait très triste ;) bonne journée LittleJ et merci de ton passage sur mon blog

      Supprimer
  7. Bonjour Val! Allez je me lance je te lit depuis que Christophe ma donner ton lien pour avoir des idées de livre!!! et Paf ce soir je lie le tome un et fin du 5 chapitre a zut il y en a un autre ahhh!!! je veut la suite!! lol Peut tu me dire combien il y a de tome?? Merci.
    Je trouve très bien ce livre, ce ci dit mon homme et pas de mon avis lol.
    Bonne soirée!
    Angélique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Angélique contente de te voir ici je ne sais absolument pas combien est prévu de tomes car malheureusement sur ces sagas c'est vraiment aléatoire :)

      Supprimer
  8. Ah ok merci! j'ai vu que le 3 et sorti et déjà dévorer!! alors en attend je me suis fait A lui corps et âme et la je me tente dans fait un vœux! Merci beaucoup bon je vais essayer de te suivre!

    RépondreSupprimer
  9. Fire tombe à l'eau11 août 2013 à 14:04

    A pleurer de banalité...
    Zéro originalité, faux suspense, plume digne d'un CM2 (où est le vocabulaire ?!), quelle déception !
    Je m'attendais à beaucoup mieux. Je suis généralement assez d'accord avec toi Val, mais là...

    RépondreSupprimer