samedi 19 octobre 2013

Enlace-Moi de sylvia Day

Auteur : Sylvia Day
Éditions: J'ai lu
Publié en : 06 mars 2013
Genre : romance érotique

Ma Note: 10/10

Description:  
Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.

Mon avis :  
J'attendais De retrouver les aventures d'Eva et  Gidéon avec impatience même si malgré moi j'ai tardé à lire ce troisième opus, j'ai  dévoré ce livre que j'ai trouvé à la hauteur des deux premiers tomes sinon plus. 

Coté histoire : Nous retrouvons Eva, toujours prise dans la tourmente depuis l’abandon de Gideon.  Rappelons que notre milliardaire est responsable de la mort de l’agresseur d’Eva et qu’il feint de s’éloigner d’elle pour la protéger s’affichant  avec  son ex-fiancée. Eva est   torturée à l’idée de ce que son Gideon a fait pour elle, tout en étant jalouse bien sure de la dite ex fiancée de celui-ci . Tout ceci ne dure pas longtemps puisque Gideon s’arrange pour acheter l’appartement voisin de celui d’Eva et Cary et peut ainsi poursuivre leur liaison en toute discrétion.  L’histoire de nos héros se poursuit donc dans l’anonymat. 
Parallèlement , nous suivons les tribulations de Cary qui oscille entre Tatiana  et Trey.


Coté personnages: Ils sont toujours aussi attachants et sympathiques, nous retrouvons aussi tous les personnages secondaires des premiers tomes qui sont un peu plus développés aussi.

Coté écriture: J'adore toujours autant l'écriture de Sylvia Day dans laquelle nous reconnaissons bien l'amatrice de romances , ce troisième opus est chaud, voir même très chaud par moment mais aucune scène ne parait vulgaire grâce à la subtile écriture de l'auteure.

En conclusion: J'ai adoré cet opus malgré qu'il soit un tome de transition, nous en découvrons beaucoup plus sur les sentiments des deux amoureux et sur les autres personnages, notamment Cary.
J'ai passé vraiment un très bon moment de lecture en compagnie de la plume de Sylvia Day et j’attends avec impatience le tome 4 .


  Lu dans le cadre de mon challenge ABC Critiques

 Lu dans le cadre de mon challenge numérique 

2 commentaires:

  1. J'ai très envie de me replonger dans cette saga mais je trouve pas le temps .

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré, coup de cœur !!! J'ai hâte de lire la suite ;)

    RépondreSupprimer