samedi 12 octobre 2013

Vampire et complexée "Queen betsy, Tome 3 " par Mary Janice Davidson

 Auteur :Mary Janice Davidson 
 Éditions: Milady 
 Publié en : 22 avril 2011
 Pages :  312
Ma Note 7/10
 Genre :BIT LIT

 Description : 
 
Elle voulait se faire apprécier de sa belle famille Elle découvre que Satan est son beau-père ! La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !
La vie d'une reine des vampires est loin d'être si excitante
que prévu pour Betsy : elle n'a plus le temps pour s'acheter des chaussures et peut faire une croix sur ses smoothies à la fraise.
Mais elle n'est pas au bout de ses surprises! Voilà que la grossesse de sa méchante belle-mère lui fait découvrir l'existence d'une demi-soeur cachée. Âgée de vingt ans, elle n'est autre que la fille de Satan, destinée à conquérir le monde. Rien que ça !

Mon avis : 

Petite déception pour ce tome 3 de Queen Betsy. Pourtant, je ne pense pas que les éléments que j’appréciais dans la saga auparavant aient changé, c’est juste que le comportement de Betsy m’a un peu agacée. 

Dans ce troisième opus, notre Betsy va apprendre que sa Belle-mère est enceinte mais qu’en plus de cela, elle a déjà une demi-sœur, qui n’est autre que la fille de Satan et qu’en plus, cette sœur est reprise dans le Livre des Morts ! Betsy va donc vouloir en apprendre plus sur cette fameuse demi-soeur et chercher à faire  connaissance avec elle.

Ce tome ci est beaucoup moins drôle, moins piquant que le tome 2 , et niveau intrigue, il ne se passe pas grand chose d'ailleurs. J'ai été déçue par la fille de Satan qui n'est pas franchement démoniaque. Je pensais découvrir une petite guerre entre les deux soeurs mais meme pas, rien ne se passe et c'est vraiment dommage, pour ce qui est des personnages, J'ai bien aimé celui de George, le Monstre aux allures de surfeur  qui s'échappe tout le temps, j'espère qu'on le verra évoluer dans les prochains tomes.
Comme je le disais plus haut, Betsy m'a vraiment agacée par son comportement et mise à part l'évolution de sa relation avec Sinclair, je n'ai pas beaucoup trouvé d’intérêt à ce tome. 

Coté écriture : L'écriture est toujours aussi fluide et agréable, ce livre se lit réellement très vite mais l'histoire même si elle m'a déçue légèrement est quand même bien agréable pour passer un excellent moment de détente.

En conclusion : Un bon tome de cette série même si je suis un peu déçue je vais par la suite continuer cette lecture en espérant que le prochain soit un peu plus rempli en intrigue.

 

 

 

1 commentaire: