mercredi 2 octobre 2013

Challenge : Un an /1 genre : Urban Fantasy ( octobre 2013)

Je n'ai pas participé au mois de septembre  car j'ai pas eu l'envie de commencer ni l'un ni l’autre des deux livres proposés 

Octobre 2013
 

Pour ce mois-ci voilà les deux séries retenues 
1. Les aventures d'Anita Blake de Laurell K HAMILTON
Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !

2. Waynest de Jess HAINES


Le job de détective de Shiarra Waynest est déjà dangereux d'ordinaire. Il le devient davantage quand elle doit accepter un contrat susceptible de renflouer ses caisses vides, s'il ne lui coûte pas la vie. Dans une ville où rôdent la magie et les non-morts et où vampires et loups-garous ne sont pas toujours ce qu'ils semblent être, Shiarra va devenir une arme secrète dans la bataille entre le bien et le mal, que cela lui plaise ou non.
Je ne sais pas si je vais participer ce mois-ci encore car les livres ne me tentent pas vraiment  mais bon qui sait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire