samedi 31 octobre 2015

Challenge Je t’aime, moi non plus 3ème édition

L'édition 2  du challenge s'achève aujourd'hui, mon récapitulatif ICI
Demain, la troisième édition  va commencer pour une nouvelle cession de lecture romantique.


Le challenge

Souvenez-vous, il n'est plus en ligne mais Nessa avait lancé  un challenge lecture 100% romance ! Comme elle ne lit plus trop ce genre actuellement, Lys a  repris avec son accord le flambeau .

Moi je vais me classer dans la catégorie Beaucoup soit avec un objectif de 30 livres à lire car dans la précédente édition j'avais lu au total 25 livres donc je vais cette année essayer de faire un peu mieux même si ce n'est pas le style de livres que je lis le plus


Le principe

Le but est de lire et de se faire plaisir, surtout ne perdez pas cet objectif de vue ^_^
Le challenge dure du 1 novembre 2014 au 31 octobre 2015 et vous devez lire le nombre de romances correspondant au niveau choisi lors de votre inscription.


62/30 au 31/10/2015


Mes Lectures 

  1. De Fil en Aiguille de Charlotte Rodrigues   
  2. Désarme-moi: douce capitulation de Caroline Tillman 
  3.  Pars loin de moi de Jessica Sorensen 
  4.  Indécent de Colleen Hoover 
  5.   UnBreak Me2 de Lexi Ryan 
  6.   UNBREAK ME 3 de Lexi Ryan  
  7.  Coup de foudre sous la neige de Sarah Morgan & Kate Hoffmann 
  8. Liaison dangereuse tome Tome 1: Jalousie de Sean Olin
  9.  Ella et Micha tome3: Pour toujours nous de Jessica Sorensen 
  10.    Une si parfaite comédie de Cora Carmack  
  11. Elle & Lui de Marc Levy
  12.   A tous les garçons que j'ai aimés... de Jenny Han   
  13. Endless Love de Cécilia Tan   Rock de Kylie Scott [Stage Dive Tome1]
  14. Nos faces cachées d'Amy Harmon
  15. Endless Love [tome 2] séduction de Cécilia Tan 
  16. Respire de K.A. Tucker [Ten Tiny Breaths Tome1]  
  17. Envoûte moi! de Lucy K. Jones 
  18.  Play de Kylie Scott [Stage Dive Tome2] 
  19. Prince Captif [1] l'esclave: de C.S PACAT
  20. incandescence de Tara Sue Me
  21. attrape-moi... si tu l'oses de Natalie Anderson  
  22. Soumets-moi ! Si tu l'oses... de Nina Marx [Vol1] 
  23.  Mentir (One Tiny Lie) [vol2] de K.A. Tucker
  24.  Satisfaction : Endless Love [Volume3] de Cécilia Tan  
  25. La tentation de Lila & Ethan de Jessica Sorensen
  26.  Liaison à durée déterminée de Jennifer Probst
  27.  Cherche jeune femme avisée de Sophie Jomain
  28.  Un site Nommé désir de Lou Borgia 
  29. Sex Friends [Chloé et Alistair] d'Eva M.Benett 
  30.  Easy de Tammara Webber
  31.  Younger de Pamela Redmond Satran
  32.  Sur tes Yeux d'Irène Cao [La trilogie Italienne Volume1 ]
  33.  Pour tes lèvres d'Irène Cao [La trilogie Italienne Volume 2]
  34.  Toute entière ( trilogie italienne Tome3) d'Irène Cao 
  35.  Voisin, voisine d'Angela Behelle
  36.  Take a chance d' Abbi Glines
  37.  One More chance d'Abbi Glines
  38.  Soumets-moi! Sans Limites... [Vol3] de Nina Marx
  39.  Love Game - tome 1 de la trilogie Tangled d'Emma Chase 
  40. Love Game tome2 [Twisted] d'Emma Chase
  41. PromiseMe This de Christina Lee
  42. Grey d'E.L James  
  43. Love Game [tamed] Vol 3 d'Emma Chase
  44. Love Game Vol 4 d'Emma Chase 
  45.  Love me IF YOU CAN d'Emma Green & Félicity Stuart
  46. La sélection de Kiera Cass  
  47. La Reine [Nouvelle Inédite de la saga la Sélection] de Kiera Cass 
  48. Le prince: La sélection: Nouvelle Inédite de Kiera Cass  
  49. L'élite : la sélection livre II de Kiera Cass 
  50. L'élue : la sélection livre III de Kiera Cass
  51. L'héritière: La sélection: Livre IV de Kiera Cass 
  52.  Le Prince & le garde : La sélection: Histoires secrètes de Kiera Cass
  53.  Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout
  54.  Callie & Kayden [vol1] de Jessica Sorensen 
  55. Callie & Kayden [vol2] Rédemption de Jessica Sorensen 
  56. Une si troublante attention de Cora Carmack 
  57. Le prof , Moi & les autres de Rachel McIntyre 
  58. All Of You de Christina Lee 
  59. Adore-Moi ! de Lisa Swann   
  60. Étreinte [vol1] de June moore
  61.  Étreinte [ vol2] de June Moore 
  62. Étreinte [vol3] de June Moore


    Les niveaux proposés cette année sont les suivants :


    Je t'aime = 10 livres
    Un peu = 20 livres
    Beaucoup = 30 livres
    Passionnément = 40 livres
    À la folie = 50 livres
    Forever = 70 livres
    Maladivement atteinte = 100 livres 
    - Mortellement atteinte : 150
    - Elle est où la camisole de force : +200


    Les genres acceptés

    Toutes les romances ont leur place ici :
    - Paranormale
    - Contemporaine
    - Érotique
    - Bitlit
    - Historique
    - Young adult
    -New adult
    etc...

    Du moment que c'est une romance, elle peut être comptabilisée pour le challenge !


    Inscription

    Choisissez votre niveau, postez un message sur votre blog (vous pouvez reprendre la bannière) et mettez un lien vers ce post (afin que vos lecteurs puissent venir s'inscrire s'ils le souhaitent) Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez aussi faire un message sur votre profil Facebook avec un lien vers ici .

    Ensuite, pour valider votre inscription, venez mettre en commentaire le lien vers votre post .

    De mon côté, je ferai un récapitulatif sur la page que je réserve au challenge.

    Le suivi

    Chaque dernier jour du mois, je mettrai un post ici pour faire le point sur mon challenge. Je vous inviterai à faire de même sur votre blog/facebook et vous aurez la possibilité d'insérer le lien de votre bilan mensuel sous mon article en commentaire!


    Vous pouvez commencer à comptabiliser vos lectures dès le 1er novembre. Et n'hésitez pas à remettre le logo du challenge ainsi qu'un lien vers ce message quand vous postez une chronique de romance sur votre blog afin que vos lecteurs puissent venir nous rejoindre, même en cours d'année !



    Le groupe Facebook

    Afin de pouvoir discuter de nos lectures, poster les liens de nos chroniques, papoter tout simplement, j'ai créé ce groupe Facebook pour cette 3° édition du challenge ! N'hésitez pas à nous rejoindre ^_^

    1 commentaire: