dimanche 21 décembre 2014

In My Mail Box (84)

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
 
  Pas d'achat pour moi cette semaine mais deux belles réceptions en Service-Presse pour les éditions Sarbacane avec deux nouveautés à paraitre dès le mois de Janvier je remercie Juliette pour cet envoi 
 
Mes réceptions  
 
 

  Mes réceptions en détail
L'auteur de 50 cents nous revient avec ce tout nouveau roman qui m'intrigue énormément 
 
 100 000 canards par un doux soir d'orage de Thomas Carreras
 
Broché:  312 pages
Éditeur : Sarbacane
Parution : A paraître le  07 janvier 2015
Collection: Exprim'
16€00
  
 http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr
 
 
 Ginger, globe-trotteuse américaine de 19 ans, débarque à Merrywaters, en Angleterre, pour un festival de musique. Elle est loin de se douter que les canards seront aussi nombreux, ni qu'ils commenceront à l'espionner, ni qu'ils représenteront, peut-être, un danger mortel...
 
 
http://editions-sarbacane.com/category/romans/

 
 Le dernier né de la collection Pépix qui me tarde de commencer, la couverture déjà j'adore :) 
 
 Popy la tornade de Stéphanie Richard 
 
 
Broché:  208 pages
Éditeur : Sarbacane
illustrations: de Joëlle Dreidemy
Parution : A paraître le  07 janvier 2015
Collection: Pépix
 
10€90 

amazon.fr

Elle, c'est Popy. Elle a 10 ans, un papa, une maman, un frère, deux sœurs et un tas de belles-mères. Elle a aussi ses copines Lucie, Olympe et Rosa, la bande des "Justicières du Préau".

Mais surtout, Popy a un secret. Elle a... un super-pouvoir. Une puissance du troisième œil qui lui permet d'obtenir tout ce qu'elle veut (c'est le prof de yoga de sa maman qui lui a appris).

Alors bien sûr, c'est très tentant de s'en servir tout le temps ! Tellement qu'apparemment, quelqu'un s'en est aperçu et a commencé à lui pourrir la vie, caché derrière des lettres anonymes...

 



Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine?

9 commentaires:

  1. Je te souhaite de bonnes lectures et un joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  2. Très bonnes lectures.
    Et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. je ne connais pas tes acquisitions mais bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Oh je crois bien que c'est la première fois que je te vois raisonnable sur un IMM hihihi :D
    Beau dimanche et belles fêtes de fin d'année,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas... J'espère que tu passeras de bons moments avec ces lectures. :)

    RépondreSupprimer
  6. Ces deux là ont aussi gagner ma PAL :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer