lundi 21 décembre 2015

PAL Challenge Dans 3 mois, c’est Noël [2015]


 Ne pouvant en aucun cas mettre tous  mes livres de ma PAL actuelle , pour que cela marche j'ai fait une sélection de romans que j’aimerais vraiment  lire et sortir de ma PAL durant ces trois mois, cela me fait quand même une sélection de   65 livres :) j'aimerais en fait en enlever une vingtaine au moins  pour la période de ce challenge



 
  1. Un amour aussi grand que le désert de Gobi vu à travers une loupe de Tilman Rammstedt
  2.  Trafic à la clinique d'Elisa Vix
  3.  Mon frère est un Hacker de Christian Grenier
  4. L'amour Pirate de Christian GRENIER
  5. Stone Rider de Davis Hofmeyr
  6.  Wild Girl d'Audren
  7.  Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
  8.  L'infini+un d'Amy Harmonbn
  9. Ne regarde pas de Michelle Gagnon
  10. Roi de Pique de Kat Spears 
  11. U4:  Jules de Carole Trébor
  12. Koridwen: série U4 d'Yves Grevet
  13. Stéphane:  Série U4 de Vincent Villeminot
  14.  Yannis : Série U4 de Florence Hinckel
  15.  Long Night de M. Pierce Night Owl [saison1]
  16.  Fixed on You de Laurelin Paige
  17.   Mentine Tome 2 Cette fois c'est l'internat!  de Jo Witek
  18.  Les ennemis de la vie ordinaires d'Héléna Marienské 
  19.   intuitions de Rachel Ward
  20.  In the End de Demitria Lunetta
  21.  Free Fall de Leah Reader
  22.  Les étoiles de NOSS HEAD tome 2 : Rivalités de Sophie Jomain
  23.  Pays des contes T2: le retour de l'enchanteresse de Chris Colfer
  24. l'ile de l'oubli de Melissa de la Cruz
  25.  Like me : Chaque clic compte de Thomas Feibel  
  26. Fascine-moi de Sylvia Day   Crossfire [Vol 4]
  27.  Half Bad de de Sally Green
  28.  Sans  Toi de Saskia Sarcinson
  29.  Le pacte des cœurs brisés de Sarah Ockler 
  30.  Kelly McDade: L'@ppat de Sylvie G 

  31. Resurrectio d'Amélie Sarn
  32. How to love de Katie Cotugno  
  33.  A kiss in the dark de Cat Clarke
  34. Addiction de Blake Nelson
  35. Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs
  36. Le manoir tome 3 Alisandre et le cercle de feu  d'Evelyne Bricou-Pellen 
  37. Witch Song d'Amber Argyle
  38. Hopeless de Colleen Hoover
  39. Sublime de Christina Lauren
  40. Déserteur de Suzanne Winnacker
  41. After saison1 d'Anna Todd 
  42.   Pretty and Dangerous [Claudine] de Barbara Palmer 
  43.  D'un commun accord de Sophie Jomain
  44.  Je m'appelle Lumikki de Salla Simukka
  45. Wild Seasons Saison 1 Sweet filthy boy de Christina Lauren
  46. Bad Boy d'Héléna Hunting 
  47. Étreinte [vol2] de June moore
  48. Étreinte [vol3] de June moore
  49.   Les chroniques de Wildwood [livre1]de Colin Meloy
  50.  ce qu'il reste d'Alice de T.R. Richmond
  51. Petit arrangement privé de Jennifer Probst
  52.  Nos âmes jumelles de Samantha Bailly
  53. Prince Captif [2] Le Guerrier de C.S. PACAT
  54. MayBe Someday de Colleen Hoover
  55. Je suis à toi de Hannah Taylor
  56.  Nous les menteurs de E. Lockhart
  57.   Révélée de Renée Knight
  58. Parfaite de Caroline Kepnes
  59.  Saisir : Four seconds to Lose [tome3] de K.A.Tucker
  60. Adore-Moi [vol2 ] ! de Lisa Swann
  61.  Ma raison de vivre de Rebecca Donovan
  62.  Amélia de Kimberly MC Creight
  63. Eleanor d'Holly Black
  64.  La terrifiante histoire et le sanglant destin de Hansel & Gretel
  65.  La sorcitresse de  Philippe Arnaud  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire