samedi 12 mars 2016

Bodyguard : la rançon [vol2] de Chris Bradford


Bodyguard : la rançon [vol2] de Chris Bradford 

Broché: 393 pages
Éditeur : Casterman
Parution : 09 septembre 2015
Collection: Roman grand format
15€00
amazon.fr 

 Bodyguard est une agence ultrasecrète spécialisée dans la protection d'enfants de personnalités médiatiques. Sa particularité ? Tous les agents qu'elle emploie sont des adolescents. Car les meilleurs gardes du corps sont ceux que personne ne remarque... Connor Reeves, 14 ans, est chargé d'assurer la protection des filles du richissime Maddox Sterling. La bonne nouvelle : cette mission se déroule dans des eaux paradisiaques, à bord d'un yacht de luxe. La mauvaise : une bande de pirates est déterminée à prendre les filles Sterling en otage.

Mon avis: j'avais adoré le premier tome de cette série vous pouvez trouver mon avis ICI, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai commencé de second volet des aventures de Connors, notre jeune garde du corps pour adolescents(e) importants.

Du coté de l'histoire: Connor et Ling sont des agents d'une organisation secrète spécialisée dans la protection rapprochée, cette fois-ci, nos jeunes agents sont envoyés en mission sur un yacht dans le but de protéger deux sœurs jumelles, dont l'une d'entre elles a déjà été enlevée l'année précédente. Leur père, Maddox Sterling est un nom dans les médias et son équipe est responsable de très nombreux scandales révélés dans les journaux. Il n'a forcément pas que des amis et sa fortune fait énormément d'envieux. Beaucoup de personnes aimeraient détruire sa vie comme il a ruiné la leur. Et pour cela, quoi de mieux que de commencer par s'attaquer à sa propre famille... Il fait donc appelle aux services de cette organisation et les deux élus pour cette mission ne sont autres que Connors et sa jeune collègue Ling. Afin d'assurer la protections des deux demoiselles, ils vont partir en vacances sur un Yacht mais malheureusement, les deux jumelles ne sont pas vraiment enchantées d'avoir deux chaperons et ne rêvent simplement que de profiter de leurs vacances, de faire la fête et de rencontrer des jeunes comme elles, ce qui va les mettre dans des situations très dangereuses car la menace guette et cette surveillance ne va pas être de tout repos pour nos deux jeunes agents surtout que Ling, va vite se faire renvoyer par une des sœurs et que notre gentil Connors va alors se retrouver seul pour défendre ses deux protégées et je peux vous dire qu'il va se passer beaucoup de choses dans ce second volet.

Du coté de l'écriture:  Comme dans le premier tome, la plume de Chris Bradford est juste exceptionnelle, dès les premières pages j'ai été transportée dans cette histoire, les personnages sont attachants, la manière dont est contée l'intrigue est vraiment addictive et ma lecture a été une pure merveille, je n'ai pas pu décrocher de ce roman du début à la fin et lorsque je devais suspendre cette lecture je n'avais qu'une hâte c'était d'y retourner pour continuer les aventures de Connors. J'ai rarement été subjuguée par une histoire autant que celle-ci. J'ai vraiment eu l'impression tout au long du récit d’être à coté de notre héros.

En conclusion: J'adore, j'adore !!! Je trouve cette série vraiment excellente, l'intrigue est là, le personnage de Connors est vraiment sympathique, la plume de l'auteur est excellente, tout est réuni pour passer un excellent moment de détente et il me tarde vraiment de lire le troisième tome qui est sorti très récemment et qui m'attend dans ma PAL.
Je conseille vraiment cette série 
 
Cette lecture fait partie de mon challenge Jeunesse/Young Adult [2015-2016]

Aucun commentaire:

Publier un commentaire