samedi 26 mars 2016

Ugly Love de Colleen Hoover

Ugly Love de Colleen Hoover

Broché: 328 pages
Éditeur : Hugo roman
parution : 05 novembre2015
Collection:  New Romance
17€00
 
amazon.fr

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion... Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur. Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

Mon avis:  J'avais beaucoup aimé la plume de Colleen Hoover dans indécent et c'est avec un énorme plaisir que j'ai enfin décidé de sortir Ugly Love de ma PAL, vous allez me dire il était temps.... Ben oui mais j'aime laisser passer du temps entre la  découverte de mes amies blogueuses et la mienne car j'ai, à nombreuses reprises été déçue de mes lectures lorsque je lisais les très bonnes critiques et que je m'attaquais au roman aussitot, donc j'essaie maintenant de ne pas trop me laisser influencer par les chroniques surtout pour ce genre de littérature.

Du coté de l'histoire:
Tate vient s'installer chez son frère Corbin pour quelques temps, lui pilote de ligne est très peu là, elle infirmière le week-end continue en alternance ses études. La voilà donc qui débarque sur le palier de son nouvel appartement mais quelle ne fut pas sa surprise de découvrir un jeune homme ivre mort devant la porte. Pas vraiment rassurée mais décidée à rentrer dans l'appartement celle-ci va tenter de faire bouger l'inconnu. Elle va découvrir rapidement que celui-ci n'est autre que Miles Archer, un des meilleurs amis de son frère qui est pilote dans la même compagnie que lui. Après une nuit de sommeil, Miles va demander des explications à la jeune intruse et conscients que cette rencontre ne s'est pas vraiment faite de la meilleure des manières, tous deux  décident de repartir sur de bien meilleures bases.
Ces deux là ne vont pas tarder à se rapprocher dangereusement l'un de l'autre mais Miles qui ne veut aucune relation durable va très vite poser des limites : Le sexe oui l'amour non ! avec deux règles à ne surtout pas franchir.
 
Règle numéro 1 : Pas de question sur le passé
Règle numéro 2 :Ne pas espérer de futur

Une relation de sexfriend va alors commencée entre ces deux là tout en gardant bien d'en avertir le frère qui ne verrait pas ça d'un très bon œil .
Mais voilà que la carapace pourtant bien épaisse de Miles va commencer à vraiment se fissurer et même s'il se refuse l'amour, ses sentiments pour Tate prendront peut être le dessus. La jeune femme elle, était certaine de pouvoir séparer le désir de ses sentiments mais tout ne va certainement pas se passer comme ils l'auraient voulu...

Du coté de l'écriture: Mon dieu mais quelle plume, quelle délicatesse et quelle montagne d'émotions et de sensations Colleen Hoover nous fait ressentir avec cette histoire. J'ai tout adoré dans ce roman, l'histoire est juste magnifique, sensationnelle et émouvante à l’extrême , les personnages sont attachants, la plume est fluide, tout est réuni pour qu'on puisse passer un excellent moment, c'est une très belle romance avec en fond un passé qu'on ne peut imaginé jusqu'à la révélation, cette histoire m'a vraiment prise aux tripes et même si cela fait déjà quelques jours que j'ai refermé le livre, j'y pense encore beaucoup.

En conclusion: C'est un énorme coup de cœur pour ce roman, tout m'a plu dedans aussi bien l'histoire, les personnages, la plume de l'auteure, les nombreux sentiments et émotions que l'histoire dégage, j'avoue que j'ai même par moment eu ma larme à l'oeil. Je le conseille vraiment   



Aucun commentaire:

Publier un commentaire