dimanche 26 novembre 2017

In My Mail Box [231]

Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.  
j'ai été très raisonnable cette semaine, avant le salon de Montreuil le week-end prochain et je pense que  cela ne va pas  être la même chose pour mon prochain IMM  ;)  ,  je n'ai  donc rien acheté mais  je vous présente quand même  un petit cadeau offert par mon chéri  ce roman est ressorti en maison de presse vendredi au prix de 7€95 et je ne l'avais pas encore


Le jeu du milliardaire de Heather L, Powell

Broché: 300 pages
Éditeur : ADDICTIVES
Parution : 18 février 2016
Collection :  Adult romance
12€90

amazon.fr

Amour ou bluff ? Les jeux sont faits...

Résolution n° 1 : ne plus jouer au poker.
Résolution n° 2 : ne pas revoir Harold Ascott.
Résolution n° 3 : tenir les résolutions 1 et 2.
C'est bien connu, les résolutions ne sont pas faites pour être tenues ! Sarah Lyndon, jeune femme fraîchement arrivée à New York pour terminer sa thèse d'anthropologie, est accro au jeu. Elle est décidée à arrêter, mais son addiction au poker est plus forte que tout. La seule personne qui pourrait l'aider, c'est Harold Ascott. Il est jeune, beau à tomber, à la tête d'un empire et surtout très attentionné. Mais il est aussi lié au passé douloureux de Sarah, et elle veut à tout prix le tenir à l'écart.

Entre sa relation complexe et passionnelle avec Harold et les dettes de jeu qui s'accumulent, comment Sarah va-t-elle s'en sortir ? À coup sûr, ce sera quitte ou double !
 
Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 
 

 
 

3 commentaires:

  1. Bonne découverte et, bon dimanche :*

    RépondreSupprimer
  2. Bonne découverte avec ce cadeau ! Bon dimanche et peut-être aurons-nous l'occasion de se croiser à Montreuil, j'y serais le samedi !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui en effet tu as été plus que raisonnable !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer