lundi 13 mai 2013

C'est lundi que lisez-vous ? (10)


Cette superbe bannière vient du blog de Galleane
 
"C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.


On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine passée:
 
  + un manuscrit (policier ) pour un comité de lecture nouvelles plumes :
le crime de River House
 
 
Ma lecture en cours:
 
 
 

 

 

 

Mes prochaines lectures :


Peut être ces livres mais en fait j'en sais trop rien ça sera surement plouf, plouf dans ma P.A.L 

 

 

 

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

19 commentaires:

  1. Bonnes lectures :). Moi je vais pas trop lire cette semaine :(, je suis en examen :(

    RépondreSupprimer
  2. J'avais adoré "Boys don't cry" et cette nouvelle collection chez SK m'a l'air pas mal du tout ^^
    Je dois lire "La liste" aussi mais pour l'instant, je suis pas motivée du tout ...
    Bonne semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  3. La liste est dans ma PAL :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Quittes à faire plouf plouf, plonge avec Attirance XD
    Bonne semaine^^

    RépondreSupprimer
  5. Boys don't cry j'en ai entendu beaucoup de bien et j'ai envie de le lire !!
    La Liste, perso, je n'ai pas aimé :/ Mais bon, je dis pas ça pour te décourager :p Tu aimeras peut être, je te le souhaite en tout cas.
    Bon Lundi et bonne semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci toi aussi oui la liste je viens de commencé on verra bien :(

      Supprimer
  6. Je te souhaite de très belles lectures, et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de bonnes lectures =D

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Attirance a l'air très chouette!! :) Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  12. val je te conseille pas attirance je t'implore de le lire pouahahaha
    je te le confirme il est bien. Il y a de l'originalité dans l'histoire, du danger, de la romance, des surprises.

    RépondreSupprimer