vendredi 1 novembre 2013

Bilan lectures mois d' octobre 2013

Voici le mois d'octobre terminé, un mois pas spécialement chargé, reprise de mon activité professionnelle oblige mais bon j'ai eu de très belles lectures c'est le principal ;)

Mon bilan en images
Coté romans jeunesse
Coté Bit-lit
Coté Romances
Coté Nouvelles
Coté Sagas 

Soit au total : 14 Livres dont 1 coup  de cœur

un total de 2005  pages tournées


Et vous qu'avez vous lu ce mois passé ?


 Rendez-vous le mois prochain pour le bilan de novembre

5 commentaires:

  1. Très beau bilan , je devrais compter le nombre pages aussi . C'est une bonne idée.
    Bon mois de novembre .

    RépondreSupprimer
  2. Un mois riche en littérature érotique ^^
    Bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  3. Très très beau bilan. C'est juste kiffant ^^

    RépondreSupprimer
  4. Joli bilan, super sympas la présentation :)

    RépondreSupprimer
  5. Voilà un beau bilan, très chère ! Même très bien, quand on sait que tu as eu moins de temps pour lire :) Je te souhaite un très bon mois de Novembre :)

    RépondreSupprimer