dimanche 8 juin 2014

In My Mail Box



Mis en place par Kristi sur son blog The Story Siren et repris en France de puis peu par Lire ou mourir. Le but consiste à faire partager les livres reçus dans sa boite aux lettres chaque semaine (plus ou moins souvent c'est comme  on veut), les livres reçus, achetés ou empruntés en bibliothèque.
 
 
 
Énormément d'achats et de réceptions cette semaine avec les nouvelles parutions de la semaine et quelques craquages de livres qui n'étaient pas prévus  à la base , j'ai reçu une commande France-Loisirs que j'avais faite il y a deja quelques temps dans le cadre d'une opération spéciale (j'ai eu un chèque de 10€ a dépenser dans les deux mois) , j'ai recu des services presse des éditions Oskar éditeur et mon livre de la masse critique Babelio,  en plus  je suis allée à un vide grenier dimanche dernier et à easy-cash hier, donc j'ai pas mal de choses à vous présenter. 
 
 
 Mes achats et réceptions de la semaine
(photo  de famille ) 


Mes achats en détail 
( Achats Neufs  )
 





Afterburn / Aftershock de Sylvia Day

Broché: 288 pages
Éditeur : Éditions Harlequin 
Parution : 04 juin  2014
Collection : MOSAIC B



Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d'or… et je les avais enfreintes allègrement quand j'avais craqué pour Jackson Rutledge.
Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s'interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l'égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu'il m’avait quittée. Il n'avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s'étaient croisées, je savais exactement à qui j'avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.
Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j'en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…




Prets à tout de Katie McGarry 

Broché: 480 pages
 Éditeur : Éditions Harlequin 
 Parution : 28 mai  2014
 Collection : Darkis



Cheveux noirs, ongles vernis noirs, piercing et fringues de skateuse, Beth a enterré depuis belle lurette la petite fille blonde et heureuse qu’elle était avant que son père s’en aille et que sa mère sombre dans l’alcool. Elle traîne, vit au jour le jour, prend soin de sa mère et adopte une attitude dure pour se protéger des sentiments… Comme ce jour où le beau Ryan essaie de l’aborder, dans un café. Elle le déteste tout de suite : elle n’a rien, il a tout ; pourquoi s’intéresserait-il à elle ?



Hors de portée de Georgia Caldéra 

Broché: 480 pages
 Éditeur : Éditions J'ai Lu/ Librio
 Parution : 04 juin 2014
 Collection : Semi-poche sentimental



Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?


Beautiful Stranger de Christina Lauren 

Poche: 400 pages
 Éditeur : Pocket
 parution : 05 juin 2014
 Collection : Best



Nous avions suivi dans Beautiful Bastard, les aventures de Bennett, magnétique et odieux trentenaire et de Chloé, qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. Voilà maintenant Sara Dillon, une amie de notre précédente héroïne aux prises avec un séducteur anglais, Max, rencontré à New York. En rompant avec son petit ami infidèle, et en filant s'installer à New York, Sara Dillon a décidé de reprendre sa vie en main. Nouveau travail, nouvelle vie et nouvelle attitude : les hommes c'est fini, au moins pour une relation durable. À peine arrivée, elle va pourtant tomber sur un superbe spécimen masculin d'origine britannique, Max Stella, connu du tout New York pour être un tombeur. Jamais une seule femme n'a su le retenir. Jusqu'à Sara, et les photos coquines qu'elle le laisse prendre d'elle, il ne s'était jamais posé la question de construire un couple. Face au charme viril de Max, Sara sait que finalement elle ne renoncera pas à tous les plaisirs que les hommes peuvent lui offrir...


La vieille qui voulait tuer le bon Dieu de Nadine Monfils

Poche: 277 pages
 Éditeur : Pocket
 parution : 20 février 2014
 Collection : Pocket

Mémé Cornemuse, fan d'Annie Cordy et de Jean-Claude Van Damme, est une vieille bique, entre Ma Dalton et Carmen Cru, à la sauce belge. Elle a trouvé un emploi de concierge dans un immeuble foutraque... où son arrivée va déclencher des horreurs rocambolesques. Ce soir-là, Ginette, une des locataires, gaga de Lady Di, s'envoie en l'air dans un parking et trompe son mari pour la première fois. L'extase est de courte durée ! De retour chez elle, elle découvre le cocu en kit dans son plumard. Ses mains ont été coupées et son zizi est rangé au frigidaire. Panique à bord ! Ginette va mener son enquête tandis que mémé Cornemuse prépare un casse dans la bijouterie d'à côté, avec un ancien braqueur qu'elle héberge dans la cave. Elle fait les repérages et lui, il creuse... Un événement imprévu – l'arrivée d'une criminelle hébergée au couvent d'en face – va bouleverser leurs plans...
 
La liste de mes envies de Grégoire Delacourt 

 Poche: 192 pages
 Éditeur : Livre de Poche
 parution : 29 mai 2013
 Collection : Littérature & Documents

 
Les femmes pressentent toujours ces choses-là. Lorsque Jocelyne Guerbette, mercière à Arras, découvre qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut, elle se pose la question : n’y a-t-il pas beaucoup plus à perdre ? Grégoire Delacourt déroule ici une histoire forte d’amour et de hasard. Une histoire lumineuse aussi, qui nous invite à revisiter la liste de nos envies. Bientôt au cinéma, La Liste de mes envies a connu un succès international.

 

 
( Chez France-Loisirs )
 
 
 
Le cercle des jeunes élues de Sara B. Elfgren

Broché : 576 pages
 Éditeur : France-Loisirs
 parution : 08 mai 2013
 Collection : Thrillers


Engelsfors, une petite ville de Suède entourée de forêts immenses. À peine la rentrée des classes passée, un élève est retrouvé mort dans les toilettes du lycée. Tout le monde croit au suicide. Tout le monde, sauf elles.
Une nuit où la pleine lune luit d’une étrange couleur rouge, six jeunes filles sont mystérieusement attirées, malgré elles, vers l’ancien parc d’attraction. Dans cet endroit depuis longtemps désaffecté, une prophétie leur est révélée : elles sont les Élues, un groupe de sorcières, liées les unes aux autres par un pouvoir capable de repousser le Mal. Ensemble, elles vont devoir maîtriser cette étrange force et lutter contre une vieille malédiction. Désormais, rester unies est leur seule chance de survie.




Confession d'un Hypocondriaque de Christophe Ruaults


Broché : 256 pages
 Éditeur : France-Loisirs
 parution : 06 juin 2013
 Collection : Piment

Rhume ? Une pneumonie qui s’annonce. Mal de tête ? Les prémices d’une méningite. Thomas est hypocondriaque, le sait, et se soigne… en passant aux aveux ! Angoisses et terreurs jamais vérifiées, le voici enchaînant visites chez son généraliste, suppliques à sa pharmacienne, analyses et scanners qui ne le rassurent jamais.
Les aventures de ce malade imaginaire vont vous faire mourir… de rire ! 




SWEET SIXTEEN de Annelise Heurtier

Broché : 224 pages
 Éditeur : France-Loisirs
 parution : 02 avril 2014  

Arkansas, 1957. Lorsque la Cour suprême condamne enfin la ségrégation raciale dans les écoles publiques et ouvre un établissement de Blancs à neuf étudiants noirs, Molly se porte volontaire pour une année qui s’annonce terrible mais qu’elle devine décisive dans la longue marche des siens vers la liberté. 








( Service-Presse Oskar Éditeur  )
 
Comme je vous l'avais annoncé il y a quelques semaines, j'ai rencontré les éditions Oskar lors d'un salon Jeunesse et ils m'ont proposé de recevoir des livres en SP, voici déjà les deux premiers que je leur ai demandé, il me tarde de les lire.
 


La méprise de Michael Espinosa  
 
Broché : 144 pages
 Éditeur : Oskar
 parution : 18 février 2013
 Collection : Société



Noémie, adolescente sans histoires, change de comportement du jour au lendemain. Elle quitte son petit ami, rejette sa meilleure amie, se dispute avec ses parents... Et finalement fugue avec Pascal, un voyou. Durant cette « cavale », les deux jeunes multiplient les mauvais coups et finissent par se retrouver dans un petit village. Là, Noémie y rencontre Emmanuel un jeune homme qu elle séduit et qu elle accuse de viol. Pourquoi ?
 
 
 
 
Fugue traversière de Jean-Luc Luciani
 
Broché : 144 pages
 Éditeur : Oskar
 parution : 09 aout 2012
 Collection : OSKAR LITTERATU

 
Julien se retrouve perdu au sein de sa famille après la mort violente de son frère aîné, Nicolas. Il décide de s enfuir de chez lui, histoire de faire comprendre à ses parents que la vie continue malgré tout et que lui est toujours vivant.
La vie doit continuer, la vie va continuer.
Il emporte avec lui l objet le plus important pour lui : sa flûte traversière. À son arrivée à la gare, attaqué par une bande avec à sa tête Mehdi, il est « sauvé » par Abdallah qui, pendant le temps que durera la fugue de Julien, le protègera comme le ferait un grand frère. Car la vie dans la rue est plutôt dure pour les fils de bonne famille... Au début, la flûte permet à Julien et Abdallah de gagner un peu d argent en jouant aux terrasses des cafés. Mais rapidement ils devront affronter des situations particulièrement difficiles. Ils iront de refuge en refuge, de galère en galère. Une amitié profonde les lie désormais. 
 
 
( Masse critique de Babelio )
 
 J'ai reçu le livre que j'avais demandé lors de la dernière Masse critique chez Babelio et il me tarde aussi de le lire 
 
La Femme éclaboussée de Dominique Dyens 
 
Broché : 198 pages
 Éditeur :  H D ORMESSON
 parution : 07 mai 2014
 Collection : Suspense

 
 
 Il l'observe dans l'ombre. Incognito. Vestale raffinée, inaccessible, elle représente tout ce dont il a toujours rêvé. Mais sous son apparence altière, Catherine Salernes cache une nature fragile et sensuelle. Alors, quand cette beauté irrésistible, cette élégante bourgeoise rencontre la passion, il se sent bafoué et considère que son icône l'a trahi. Après l'avoir adulée, il va la faire chanter. Mais quel prix est-elle prête à payer pour son silence ? Lorsqu'il est retrouvé assassiné, tout semble la désigner coupable. Reine du suspense, Dominique Dyens confirme, avec ce roman aux accents érotiques, son talent et son habilité pour jouer avec nos nerfs. Elle tisse son drame, auquel on assiste, fébrile et impuissant. En son cœur, un secret adultérin, qui se propage comme une gangrène au sein d'une famille, bien sous tous rapports, dont les failles éclatent au grand jour. Une spirale dont personne ne ressortira indemne.
 
 
 
Mes achats au  Vide-grenier 
 
 Pour 3€ la saga complète de Scott Westerfeld
 en parfait état


 Pour 2€ ces cinq livres des  Éditions Thierry Magnier
 


Pour 1€



Les hommes qui n'aimait pas les femmes (Millénium T1) de Stieg Larsson
 
Broché : 198 pages
 Éditeur :   ACTES SUD
 parution :09 juin 2006
 Collection : Actes noirs
 
 
Ancien rédacteur de Millénium, revue d'investigations sociales et économiques, Mikael Blomkvist est contacté par un gros industriel pour relancer une enquête abandonnée depuis quarante ans. Dans le huis clos d'une île, la petite nièce de Henrik Vanger a disparu, probablement assassinée, et quelqu'un se fait un malin plaisir de le lui rappeler à chacun de ses anniversaires. Secondé par Lisbeth Salander, jeune femme rebelle et perturbée. placée sous contrôle social mais fouineuse hors pair, Mikael Blomkvist, cassé par un procès en diffamation qu'il vient de perdre, se plonge sans espoir dans les documnts cent fois examinés, jusqu'au jour où une intuition lui fait reprendre un dossier. Régulièrement bousculés par de nouvelles informations, suivant les méandres des haines familiales et des scandales financiers. lancés bientôt dans le monde des tueurs psychopathes, le journaliste tenace et l'écorchée vive vont résoudre l'affaire des fleurs séchées et découvrir ce qu'il faudrait peut-être taire. A la fin de ce volume, le lecteur se doute qu'il rencontrera à nouveau les personnages et la revue Millenium. Des fils ont été noués, des portes ouvertes. Impatient, haletant, on retrouvera Mikael et sa hargne sous une allure débonnaire, et Lisbeth avec les zones d'ombre qui l'entourent, dans -Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette ; Millénium 3 -La Reine dans le palais des courants d'air.
 
   
 ( Achats EASY-CASH )
Pour 21.96€  
Le dernier tome qui me manquait de la saga  de Lauren Kate
et  3 tomes de la saga Maya Fox 2012 de Silvia Brena, je crois qu'il me manque le dernier je pensais que c'était en trois tomes et non quatre

Voilà pour moi et vous qu'avez vous eu cette semaine? 
 
 
 

11 commentaires:

  1. Et quel IMM , de très belles lectures à venir .

    RépondreSupprimer
  2. Encore un très bel IMM :)
    J'espère que Prêts à tout te plaira, j'ai bien aimé !
    J'ai terminé Hors de portée et malheureusement je n'ai pas tant apprécié que ça :( J'espère que tu l'apprécieras plus que moi !

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. un très joli IMM, bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Chaque fois, je me demande comment tu vas faire pour lire tout ça. Je viendrai lire ton avis sur le roman de Dominique Dyens. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  5. Jolies acquisitions encore cette semaine ! J'ai hâte de lire "Sweet sixteen" qui fait aussi partie de mes acquisitions de la semaine. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Toutes les semaines, j'adore tes IMM tant ils sont dingues :D
    Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Quel IMM de folie :) :) :) !!! Bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  8. 3€ la saga de Scott Westerfeld, plus tous les autres... Waouh, tu as fait de sacrées affaires !
    Prêts à tout me fait super envie !! J'avais adoré Hors Limites, du même auteure.

    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Wahou super IMM!!!!!!!!!!!!
    Bonne lecture et dis moi, est-ce que tu as une page FB? :)

    RépondreSupprimer
  10. De belles lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  11. Pfiou, encore une fois une semaine avec de très belles réceptions. Profites-en bien.

    RépondreSupprimer