lundi 1 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? (86)

Cette superbe bannière vient du blog de Galleane

C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 
Ce que j'ai lu la semaine passée

Le livre des légendes : Ever After High Tome1 de Shannon Hale
 
  Chronique à venir
 
Broché: 320 pages
Éditeur :  Hachette
Parution : 23 octobre 2013
Collection : Bloom
 12€90
 
 
amazon.fr
  
 http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWEver After High est un pensionnat pour les fils et les filles des personnages de contes de fée. Là bas ils apprennent à accomplir leur destinée. Le premier tome s'attarde sur la fille de Blanche Neige et la fille de la Méchante Reine qui sont meilleures amies jusqu'à ce qu'elles doivent choisir entre leur amitié et leur destin
  



 Les contes de la lune d’Élisabeth Delaigle


 
Broché: 93 pages
Éditeur : les éditions Persée 
Parution : 4 novembre 2011 
Collection : P.PERSEE LIVRES

11€66
 

MA NOTE: 8/10

 

 Vue de la terre, la lune, par sa rondeur et sa bonhomie incite à toutes les rêveries Inaccessible et pourtant si proche, elle peuple l'imaginaire des hommes pressés de la conquérir, et enflamme le monde depuis la nuit des temps avec son lot de légendes et de mystères.Dans Les contes de la lune, les enfants sont transportés dans des univers très différents, au gré de récits qui ont tous la lune comme déclencheur de situations insolites : que ses rayons éclairent l'aigle blessé, la princesse désespérée, les souris affamées, le boxeur conquérant, le vieux chat jaloux, l'ourson espiègle ou les deux enfants perdus en forêt, elle les pousse à faire de petites bêtises ou de grandes choses !

J'ai adoré 
Indécent de Colleen Hoover

Broché: 252 pages
Éditeur : J'ai Lu
Parution : 20 août 2014 
Collection :  SEMI-POCHE SENTIMENTAL

 
13€90


http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s’installer avec sa mère et son frère dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionné de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d’intérêts communs avec Lake, peut-être même trop…
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun ?

 Ma lecture en cours
Je commence
 UnBreak Me2 de Lexi Ryan



  Broché: 296 pages
 Éditeur : HUGO ROMAN
 Parution : 19 juin 2014
 Collection : NEW ROMANCE 
 
15€00


http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr

Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses sœurs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses sœurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir. À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé.". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un vœu de plus ? Un roman haletant, captivant et rythmé, qui met en scène une héroïne sensuelle, courageuse et bouleversante de vérité et l'homme qu'elle a connu à 16 ans et qu'elle retrouve sept ans plus tard, un artiste et professeur au charme irrésistible auquel il est impossible de ne pas succomber.




 

  Je continue toujours d'écouter
Sans un mot d'Harlan Coben



CD:  MP3  
Éditeur : Audiolib 
Parution :11 mars 2009  
Collection :  Polar

23€90



http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr


« Boucle-la et tu risques rien » : tel est l?alarmant message que découvrent sur son ordinateur les parents d?Adam, un adolescent de 16 ans devenu quasi mutique depuis le suicide de Spencer, son meilleur ami. Et le même soir, Adam disparait... Comment le localiser? À quels jeux dangereux se livrent ces ados en manque de sensations fortes ?La voix tranchante de François d?Aubigny aiguise le suspense, chapitre après chapitre.

 

Ma prochaine lecture

Je ne sais absolument pas sachant que j'ai beaucoup de travail en ce moment et ma fille malade , je verrais bien selon mon envie   

 Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

21 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures et de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je rajoute "Indécent" dans ma PAL !!
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Indécent à l'air intéressant, beau résumé belle couverture ^^ Bonne semaine de lecture ^^

    RépondreSupprimer
  6. ✶ Une excellente semaine de lectures à toi ✶

    RépondreSupprimer
  7. Il va vraiment falloir que je me procure Indécent !
    Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hésité à m'acheter Indécent. Tu m'as décidée. :-)
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré Indécent ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir !
    Je te souhaite une bonne semaine et de très bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Je suis curieuse de voir ton avis sur le premier tome de Everafter High, il est dans ma PAL. J'avais beaucoup apprécié les Contes de la Lune également.
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lecture et surtout bon rétablissement à ta fille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  16. Unbreak me j'avais adoré le tome 1! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  17. Coucou, je te souhaite un bon week-end de lecture ^^

    RépondreSupprimer