lundi 22 décembre 2014

C'est lundi que lisez-vous ? (89)


Cette superbe bannière vient du blog de Galleane

C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :

1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

 
Ce que j'ai lu la semaine passée
 
Ma seule lecture de la semaine , entre travail, sapin à décorer, courses pour les cadeaux de Noël et tout le reste  j'ai eu très peu de temps pour lire
 
Malenfer la foret des ténèbres  de Cassandra O'Donnell

Broché:  215 pages
Éditeur : Flammarion
Parution :  15 octobre 2014
Collection: Grands Formats Jeunesse
 
10€00
 

http://www.amazon.fr/gp/product/274992328X/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=274992328X&linkCode=as2&tag=leledeva-21&linkId=OA2HHR4VF5YPFIEWamazon.fr
Malenfer, la forêt maléfique, grandit et s’approche chaque jour davantage de la maison où vivent Gabriel et sa petite sœur Zoé. Seuls depuis le départ de leurs parents, partis chercher de l’aide en terre de Gazmoria, les enfants doivent faire face aux ténèbres qui recouvrent lentement Wallandar. Mais aussi à un tout nouveau danger : ni les visions de Zoé, ni les ses pouvoirs magiques ne parviennent encore à l’identifier…
 
 
 Ma lecture en cours
 
 
Comment j'ai dégommé ma prof 
l'académie Kilter de T.R. Burns

Broché:  281 pages  Éditeur :  POCKET JEUNESSE  Parution : 06 novembre 2014  Collection :  PKJ 
14€90 
 


amazon.fr  

    C'était un accident ! En lançant cette pomme à travers la cantine, jamais Seamus n'a voulu faire du mal à la charmante remplaçante... Hélas, le drame s'est produit et Seamus atterrit à Kilter, une école de redressement très... spéciale. Pour briller à l'académie Kilter, les élèves doivent piéger leurs professeurs et accumuler blagues, bêtises, mauvais coups et arnaques en tout genre. Et voilà que bien malgré lui, le gentil Seamus devient la star de l'école...

J'écoute dans ma voiture et franchement j'adore
 

Bridget Jones, Folle de lui d'Helen Fielding

Audio: 12 heures / 725 pages
Éditeur : Audiolib /France-Loisirs
Parution : 5 novembre 2014
 
23€90

amazon.fr 
Elle n est plus obsédée par ses kilos, plutôt par les réseaux sociaux, le nombre d amis qu elle a sur Facebook (ce qui ne peut que mal se passer, vu son niveau en informatique) et ses enfants qui la font tourner en bourrique.
Le grand Mark Darcy avec qui elle a vécu le bonheur conjugal pendant dix ans est mort dans un accident, et après une longue période de deuil, Bridget se transforme en cougar dans les bras d un trentenaire sexy (et quelque peu immature). Mais pour combien de temps ? Car elle a bien entendu toujours le don de se mettre dans des situations impossibles. Les mésaventures de cette Bridget plus posée et plus mûre n ont rien perdu de leur piquant. Au contraire.
 

Ma prochaine lecture

Je pense pas avoir beaucoup de temps cette semaine non  plus :)

je ferais donc plouf plouf dans ma PAL selon mon envie mais il  faut déjà que je termine celui-ci

 Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

 
 
 
 

28 commentaires:

  1. Folle de lui a l'air bien.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Ah j'ai raqué j'ai acheté Malenfer ;) bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures et bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré "Malenfer" et j'ai hâte de savoir la suite. Les autres, je ne connais pas. Bonnes lectures et bisous. :)

    RépondreSupprimer
  6. Une excellente semaine de lectures et de bonnes fêtes de Noël à toi ♡

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine livresque!! Et un Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une agréable semaine de lecture et de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une excellente semaine de lecture !
    Et un joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes fêtes de fin d'année ! :) :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine de lecture et bonne fête de noel. Biz

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine de découvertes et un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  14. Je suis curieuse de savoir ce que donne ce nouveau tome de Bridget Jones. Il faudra que je le lise à l'occasion.

    Passe une bonne semaine de lecture et un très bon Noël !

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une bonne semaine livresque ainsi que de joyeuses fêtes~

    RépondreSupprimer
  16. Très bonne semaine livresque et surtout très bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine et un excellent Noël :)

    RépondreSupprimer
  18. Bonne semaine livresque et joyeux Noel :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine de lecture Val et surtout je te souhaite un joyeux Noël ;)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine de lecture ainsi qu'un Joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  21. Nous te souhaitons une bonne semaine livresque et de bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  22. Malenfer me tente énormément ^_^ Belle semaine et toi et Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  23. Malenfer a l'air top! Et le dernier Bridget Jones me fait un peu peur... j'espère qu'il te plaira!
    Bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai le nouveau Bridget Jones (en VO) dans ma pal. Bonnes lectures, bonne semaine et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer