mardi 1 novembre 2016

Challenge Si j'étais un livre... [ Livraddict 2016]

J'ai décidé de m'inscrire au challenge Si j'étais un livre... organisé par titepomme sur Livraddict. Ce challenge n'est en aucun cas contraignant et je le trouve trop sympathique la session précédente j'avais réussi à lire  28 livres sur les 33 thèmes


Le challenge débutera le 22 septembre et se terminera le 20 décembre (à minuit).



Si j’étais un livre,

je serais un polar

je serais une romance
je serais un album 
je serais une BD ou un manga
j’aurais une couverture bleue

j’aurais une couverture terriblement moche

j’aurais été choisi pour ma couverture


mon auteur serait une découverte pour vous

je serais une relecture (roman, BD, manga, album, peu importe) pour le plaisir

je serais d’un style différent de vos lectures habituelles


je serais un livre avec un animal sur la couverture
je serais un livre qu’on vous a conseillé
je serais un livre emprunté (ami(e), biblio, etc.)
je serais une nouveauté de l’année 2016

je serais écrit par votre auteur(e) fétiche
je serais le dernier tome d’une saga
je serais le premier livre d’un auteur 

je serais un livre d’un auteur décédé
je serais un livre de plus de 500 pages
je serais un livre choisi dans votre PàL par quelqu’un d’autre

je serais un livre adapté au cinéma
je serais un livre triste


je serais un livre comique
je n’aurais qu’un seul mot dans mon titre (la saga ou série ne compte pas dans le titre)
je serais un livre du fond de votre PAL
je serais un livre dévoré d’une traite
je serais le premier tome d’une saga

je serais un tout petit livre de moins de 50 pages
je serais une nouvelle ou un recueil de nouvelles
je serais un livre qui a reçu un prix littéraire
je serais un livre dont les héros sont des adolescents


je serais un livre qui a eu beaucoup de critiques négatives
je serais un livre dont le titre comporte une couleur

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il est sympa et pas trop contraignant ce challenge. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. C'est Vrai qu'il est plutôt sympa... Mais beaucoup trop de lectures en trop peu de temps pour mon rythme actuel...

    RépondreSupprimer