lundi 21 novembre 2016

C'est lundi que lisez-vous ? [183]

 
C'est lundi ! Que lisez-vous?". C'est une idée originale créé par Mallou, maintenant coordonnée par Galleane.

On répond comme chaque Lundi à trois petites questions :
 1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
 2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
 Ce que j'ai lu la semaine passée
Je n'ai pas beaucoup lu cette semaine j'ai eu beaucoup de travail et le soir j'étais trop fatiguée pour lire mais j'ai passé quand même de très bons moments livresques 
 
J'ai commencé ma semaine avec le dernier tome de la saga Crossfire de Sylvia Day et j'ai beaucoup aimé retrouver Eva et Gidéon.

Exalte-moi de Sylvia Day 
 Crossfire [Vol 5]

Broché:  510 pages
Éditeur : J'ai lu
Parution :  06 juillet 2016
Collection :  FICTION FANTASM
14€90
 
amazon.fr
 
En se révélant leurs plus noirs secrets, Eva et Gideon ont brisé l’ultime barrière qui les empêchait d’être ensemble.
Mais si le couple qu’ils forment désormais n’a cessé de résister à ceux qui œuvraient en coulisses pour les séparer, le bonheur auquel ils aspirent l’un et l’autre se dérobe encore. Car, au cœur de la toile serrée que constitue leur passé, des histoires improbables et mortifères se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.

J'ai ensuite lu le livre sur le déni de grossesse chez les adolescentes, hors de moi de Florence Hinckel fut un moment émouvant.

 
Hors de Moi de Florence Hinckel  
 
Broché: 217 pages
Éditeur : Talents Hauts
Parution : 21 aout 2014
Collection: Ego
9€00

amazon.fr 
Je me souviens qu'il était beau, même que Chloé et Sabrina en bavaient de jalousie quand il a été avec moi, rien qu'avec moi, ce soir-là, qu'il me mangeait toute crue de son regard rieur déjà même avant de m'embrasser et que je ne mourais que d'une envie à ce moment-là, une envie toute bête, passer mes doigts dans ses cheveux aériens. Après seulement j'ai eu envie de l'embrasser, coller mon sourire sur le sien, le toucher, tout découvrir. Jamais je n'ai eu une curiosité pareille, une telle faim de savoir et ressentir.

Et puis ce week-end j'ai lu un des 2 nouveaux romans de Nadine Monfils paru chez Pocket, j'ai aimé retrouver l'humour décalé de cette auteure.
 

Il Neige en enfer de Nadine Monfils
 
Broché: 288 pages
Éditeur : Pocket
Parution : 27 octobre 2016
Collection: Pocket
6€30

amazon.fr 
 
Dans la famille bourgeoise des Rastignac, l'ambition et la haine ont tout dévoré. La mère très prout-prout tue son ennui en cousant des paillettes partout ; le fils débile passe son temps à faire pisser son lapin empaillé ; le pépé en fauteuil roulant n'est pas tout net ; quant à la fille, Lou, elle a fui la demeure familiale pour les trottoirs de Pigalle.... Lorsque la voiture du père, riche industriel, finit grillée dans un ravin, c'est donc tout naturellement que la jeune femme s'adresse à son client préféré : le commissaire Léon. Car ce n'est qu'un début. Et l'arbre généalogique, tout pourri qu'il soit, ne tient plus qu'à un fil... 

 Ma lecture en cours

Je pense que je vais commencé ce roman ce soir, je continue avec ce quatrième tome qui m'a l'air aussi décalé que les précédents
Le silence des canaux de
 
Broché: 256 pages
Éditeur : Pocket
Parution : 27 octobre 2016
Collection: Pocket
6€30

amazon.fr 
 
Riche idée qu'a eue là le commissaire Léon, de remonter le canal de l'Ourcq en péniche ! Ça faisait plaisir à Babelutte, son chien érotomane, et puis... de temps à autre, s'éloigner de sa mère et logeuse, l'omniprésente Ginette, n'est pas pour lui déplaire. Problème : un cinglé anonyme s'est mis en tête de semer des cadavres (sans visage, qui pis est) sur son itinéraire de vacances. Pas moyen d'être tranquille : soudain, la croisière ne s'amuse plus du tout... Et pompon sur le bonnet : Ginette débarque !
 Mes prochaines  lectures

J'ai très envie de lire ce roman, il m'intrigue beaucoup 
Le piège de l'innocence de Kelley York 
Broché: 336 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution : 17 novembre 2016
Collection:Pocket Jeunesse
17€50

amazon.fr 
Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu'il s'ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide.
Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l'attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s'allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire. 
 
J'espère pouvoir lire ce roman , j'ai hâte de le commencer mais il est très gros et vu la semaine qui m'attend je sais pas si j'aurais le temps
Sexy comédie de Kim Grey
 
Broché: 612 pages
Éditeur : Addictives
Parution : 28 novembre 2016
Collection: Comédie Adult
14€90

amazon.fr 
 
Un artiste brillant au passé trouble, une comédienne au tempérament de feu...
Quand Ivy Clemens, jeune comédienne de stand-up, indépendante et sûre d'elle, répond à une petite annonce, elle n'imagine pas qu'elle s'apprête à jouer le rôle de sa vie... Et quel rôle ! Engagée par Simon Stone pour incarner sa fiancée lors d'une fête de famille, Ivy doit renoncer à ce qu'elle est. D'artiste fauchée, elle devient la riche héritière d'une famille de diamantaires.
La jeune femme se lance avec curiosité dans ce défi pour le moins surprenant et terriblement attractif. Mais perdue entre fiction et réalité, elle sera bien vite déstabilisée par un partenaire aussi troublant qu'énigmatique. 
 

Et vous qu'avez vous lu cette semaine ?

  

21 commentaires:

  1. Il faut vraiment que je tente un Nadine Monfils un jour. Depuis le temps que tu parles de cette auteure...
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Le piège de l'innocence me fait vraiment envie, je verrai à Montreuil ! Bonne semaine Val :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai beaucoup aimé Exalte moi. Le piège de l'innocence et Hors de moi son dans ma wish list.
    je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que je lise "Le piège de l'innocence" dans la semaine.
    Bon lundi et bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Sexy comédie a l'air sympa à lire.
    Belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  8. Sexy comédie est ma lecture en cours. J'aime beaucoup.
    Belle semaine et bonnes lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. Le piège de l'innocence me tente énormément ! Par contre, je ne connais aucune de tes autres lectures. Belle semaine Val !

    RépondreSupprimer
  10. J'entends beaucoup parler du Piège de l'innocence, il me tente bien !
    Belle semaine de lectures ^^

    RépondreSupprimer
  11. ◘ Belle semaine et bonnes lectures.
    Le piège de l’innocence a l'air bien.

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai lu aucune de tes lectures mais il y en a qui me tente beaucoup
    Passe une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  13. Le piège de l'innocence me fait de l'oeil^^
    Je te souhaite une bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  14. La saga de Sylvia Day me tente beaucoup, j'ai le premier tome dans ma PAL.
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai jamais tenté les cross fire. Peut être un jour... Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  17. Le piège de l'innocence me tente beaucoup, je l'ai mis sur ma liste de Noël ^^
    Je te souhaite une très belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  18. Le piège de l'innocent me tente trop ! :D

    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer