samedi 12 novembre 2016

Did I Mention I Miss You ? de Estelle Maskame

Did I Mention I Miss You ? de Estelle Maskame
 
Broché: 352 pages
Éditeur : Pocket Jeunesse
Parution : 03 novembre 2016

16€90

amazon.fr 
Quand Eden rentre à Santa Monica pour l'été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d'avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l'année
passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?

Mon avis: Quel bonheur de retrouver tous nos personnages de cette saga, j'attendais ce troisième et dernier opus avec impatience et je peux vous avouer que je me suis régalée du début à la fin, j'ai vraiment adoré cette saga dans son entier et ce dernier tome est pour moi le meilleur.
 
Du coté de l'histoire: Nous retrouvons Eden et Tyler, un an après leur séparation , là où on les avait laissés à la fin du tome précédent, et une chose est sure, ces deux là ont bien changés, ils ont beaucoup muris surtout Tyler, qui n'est plus l'ado drogué d'auparavant.  Eden  elle, est remplie de colère et d'animosité envers celui qui l'a laissée tombée quand elle avait le plus besoin de lui, faut avouer que sa vie depuis la découverte de leur relation n'a pas été toute rose et qu'elle a du seule, affronter les moqueries des autres et l'animosité de son père et d'un de ses demi-frère, Jamie . Alors quel est le choc lorsqu'elle le voit débarqué chez sa belle-mère et son père. Des retrouvailles qui vont bouleversées une fois de plus cette famille déjà si fragile. Heureusement, les mères respectives de Tyler et Eden vont être du coté des adolescents et ce tome va enfin pouvoir être celui du pardon , mais attention beaucoup de problèmes vont  devoir être réglés car cette famille est entrain de perdre pied ....

Du coté de l'écriture: J'ai adoré retrouver la plume d'Estelle Maskame   , toujours aussi addictive elle nous transporte dès le premier chapitre dans son histoire. Eden et Tyler ont vraiment muris pendant cette année de séparation et le jeune homme est complètement transformé et il est, j'avoue extrêmement touchant. Ce tome est vraiment émouvant et les rebondissements sont agréables, pas mal de choses se greffent autour de l'histoire de nos deux jeunes héros et certaines chose je ne les avais pas vu venir. On se doute rapidement de la fin bien sur mais cela n’empêche en rien de passer un excellent moment de lecture et ce tome clos à merveille cette trilogie.

En conclusion: J'ai tout simplement adoré cette saga qui est montée je trouve crescendo pour finir ici en apothéose. J'ai adoré la plume de cette auteure toute en fluidité et délicatesse, je conseille vraiment cette saga.
Cet ultime tome sera pour moi un réel coup de cœur.
Les autres tomes de la saga clickez dessus pour voir mon avis
http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/did-i-mention-i-love-you-d-estelle.html

http://aupaysdelire.blogspot.fr/2016/05/did-i-mention-i-need-you-destelle.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire