mardi 1 novembre 2016

Bilan de mes lectures du mois d'octobre 2016


Bonjour tout le monde je vous présente aujourd'hui mon bilan du mois d'octobre qui a été un mois convenable avec 22 livres lus , de belles découvertes et de très belles lectures




  Mon bilan en images
Soit au total : 22 Livres Lus 
Pour un total de  5 532  pages   tournées pour un total de  
  8 309   Gr

10 commentaires:

  1. Un très beau bilan !
    Je garde un bon souvenir de "Les belles vies" et "Sunshine" me fait terriblement envie.
    Bon mois de novembre! :)

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan, deux en commun et beaucoup de tes lectures me tentent bien.
    Bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  3. Purée, c'est un sacré bilan ! Je Suis admirative du nombre de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. joli mois !! Je te souhaites un excellent mois de novembre

    RépondreSupprimer
  5. Un très joli bilan encore une fois ! Je te souhaite un mois de novemvre encore meilleur ! :)

    RépondreSupprimer
  6. OMG , un très joli bilan comment fais-tu pour lire autant de livre ? Pour ma part en ce moment je n'arrive pas trop à lire

    RépondreSupprimer