dimanche 16 avril 2017

Arrogant Player de Megan Harold

Arrogant Player de Megan Harold

Broché: 538 pages
Éditeur : Éditions Addictives
Parution :9 mars 2017
Collection: Adult romance
ISBN-978-2371261471
14€90


amazon.fr

Rose Harper ne croit plus en l’amour et n’a pas le temps de se laisser charmer par des séducteurs immatures, aussi sexy soient-ils ! Mais quand par hasard elle tombe sur Charlie, le rebelle bagarreur dont elle était secrètement amoureuse enfant, tout est bouleversé.
Aujourd’hui à la tête d’un empire, Charlie ne semble même pas la reconnaître et son arrogance n’a pas de limite !
Rose est furieuse de ressentir à nouveau une attirance irrésistible pour l’homme de pouvoir qu’il est devenu. Mais il est hors de question qu’elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle est décidée à découvrir tous les mystères du révolté insoumis, en retirant l’un après l’autre les éléments du costume trois-pièces derrière lequel il se cache… 

Mon avis: Je tiens tout d'abord à remercier Carole pour l'envoi de ce roman dans le cadre de notre partenariat, je la remercie vraiment beaucoup pour m'avoir choisi ce livre, en effet chose peu commune, je n'arrivais pas à me décider  entre deux sorties des éditions addictives, faut dire que tous leurs romans sont pour moi de réelles vraies belles découvertes et Carole m'a fait la surprise de m'envoyer celui-ci, bon j'avoue qu'elle commence à bien connaitre mes gouts depuis tout ce temps passé chez addictives :) et franchement elle ne s'est pas trompée car je ressors une fois encore ravie de cette lecture et découverte d'auteure car je ne connaissais pas encore la plume de Megan Harold.
 
Du coté de l'histoire: Rose Harper est une jeune avocate spécialisée dans les affaires qui commence tout juste sa carrière , elle se voit rapidement confier  un très gros dossier et va rencontrer celui pour qui elle va travailler quelques temps. Son client s'appelle Charlie Caldwell, c'est un  milliardaire assez froid et dur en affaire qui possède une firme de sécurité informatique.
Mais lors de leur première rencontre, Rose va s’apercevoir que cet homme plein aux as, au corps superbe et au regard énigmatique n'est autre que Charlie Kurdow,  un garçon qui allait dans la même école qu'elle et dont elle avait le béguin mais surtout c'est celui qui lui avait brisé le cœur en disparaissant du jour au lendemain dix huit ans plus tôt.
Après tant d'années, les sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune garçon ressurgissent d'un coup mais lui ne l'avait jamais trop regardé donc Rose est persuadée qu'il ne l'a pas reconnue. Mais contrairement à ce qu'elle peut penser, Charlie sait très bien qui elle est et il décide de faire affaire avec le cabinet d'avocats qui l'engage que si c'est la jeune femme qui s'occupe de la transaction, une opportunité tombée du ciel pour une toute jeune avocate. 
Alors que tous les deux commencent à se rapprocher, Charlie lui confie son lourd secret qui l'accompagne depuis son enfance et la raison de son départ soudain dix-huit années auparavant. Après ces retrouvailles inespérées tout devrait se dérouler à merveille pour le jeune couple, malheureusement l'entreprise du beau milliardaire est depuis quelques temps hackée et il semblerait que la personne qui fait ça n'en veuille pas spécialement à l'entreprise de Charlie mais plutôt à sa propre personne. Ce hacker va tout faire pour détruire la vie du PDG et pour cela Rose va être placée en première ligne. C'est dire que leur amour ne va pas être vraiment aussi simple qu'il aurait pu être et qu'il va falloir à tous les deux déjouer les plans de cet inconnu, affrontant bien des embuches et un danger omniprésent, pas l'idéal pour construire une relation naissante. Qui est ce hacker qui s'en prend à Charlie ? L'amour va t-il résister  aux dangers et aux secrets qu'entourent cette affaire? C'est ce que nous allons découvrir en lisant cette superbe histoire.

Du coté de l'écriture: Je ne connaissais pas encore la plume de Megan Harold et pourtant elle a déjà publié pas mal de romans aux éditions Addictives (je sais, honte à moi ).
C'est donc avec joie que j'ai pu cette fois-ci découvrir cette jolie écriture. La plume de l'auteure est extrêmement  fluide et addictive. Dès les premières pages j'ai été happée par cette histoire et j'ai trouvé les personnages supers attachants. On ne peut qu'aimer Rose de toute façon , elle a se petit coté touchant que j'aime et qui m'émeut à chaque fois. Charlie quand à lui malgré son allure assez froide cache sous sa carapace une allure de gentleman et un cœur gros comme ça. J'ai trouvé son histoire supère émouvante et les personnages qui gravitent dans sa vie sont également très touchants.
Comme à son habitude chez Addictives, les romans sont très gros mais comme toujours la lecture est tellement envoutante que les pages défilent vraiment toutes seules à une vitesse spectaculaire ( je l'ai dévoré en deux jours ) .
J'ai vraiment beaucoup aimé le coté sensuel du couple, les passages sont parfois hot mais juste comme je les aime, pas trop, pas assez, le dosage est idéal. L'intrigue qui accompagne cette histoire d'amour est également bien menée et le dénouement de l'histoire est superbement trouvé.  

En conclusion : Encore une fois j'ai adoré ce roman proposé par les éditions Addictives, la qualité de leurs auteurs est vraiment exceptionnelle et Arrogant player ne déroge pas à la règle. J'ai tout aimé dans cette histoire,  Rose et Charlie sont supers attachants mais les autres  personnages sont aussi très intéressants à découvrir, j'ai beaucoup aimé la famille de Charlie et les amis de Rose qui apportent une réelle joie de vivre mais aussi beaucoup d'émotions.
L'énigme est superbement bien ficelée et le dénouement est très bien trouvé.
Si vous aimez les romances érotiques avec pas mal de suspens, les personnages attachants et les nombreux secrets alors ce roman est fait pour vous, je vous le conseille vraiment.


 
https://www.facebook.com/pages/Editions-Addictives/722077811159219
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire