samedi 1 avril 2017

BOOK-HAUL [Mars 2017]

Bonjour en cette fin de mois de mars, je vous fais un petit rappel de mes acquisitions de ce mois, avec pas mal d'acquisitions puisque je suis allée ce mois-ci à l'incontournable Salon du Livre de Paris
Je me suis donc acheté 18 livres, mes 16 autres acquisitions sont des partenariats :) comme je vous le disais c'est un énorme mois qui s'achève ma PAL en prend un large coup 


 
Déjà lus
Calendar Girl d'Audrey Carlan
Arrogant Player de Megan Harold
Dans un silence d'Abbi Glines
Close-up de Jeanne Devreaux Tome2 : Inoubliable Josh 
The Fire de Brittainy C Cherry The éléments Livre 2
Nuit de Bernard Minier
L'écrivain abominable d’Anne-Gaëlle Balpe
Plus près de nos rêves de Carole Prieur
Le vieux qui voulait tuer le président de Céline Barré
Frigiel et Fluffy, tome 2 : Les prisonniers du Nether de Frigiel et Nicolas Digard
Ma vie en vlog, tome 2 : Abby en fait des tonnes ! D'Emma Moss
Il pleut des parapluies de  Susie Morgenstern
L'ami Zarbi de Christian Grenier
Sale comme une image de Sylvie Baussier
Ainsi font font font d'Anouk Bloch Henry
Les papés de Marseille de Véronique Delamarre Bellégo
Papa cherche du travail et moi aussi de Régis Dufour 
Noël, mon milliardaire et moi de Rose Becker
Un appartement à Paris de Guillaume Musso
Le groupe de Jean Philippe Blondel
Un voisin si craquant de Léna Forestier
Opération Pantalon de Cat Clarke
A la place du cœur d'Arnaud CathrineSaison 2   

A lire
Appuyez sur étoile de Sabrina Bensalah
The Mistake d'Elle Kennedy Off Campus saison 2 
Quand la nuit devient jour de Sophie Jomain 
Secret Love de Lucy Allen
Toi & Moi à cet instant précis de Gabriel Simon
Désirs & désastres de Rose M. Becker
Bad Games de Juliette Duval 
Addictive Player d'Amber James
Spicy Games d'Anna Bel
Les opposés s'attirent de Collectif
La faucheuse de Neal SHUSTERMAN





 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire