dimanche 31 décembre 2017

BOOK-HAUL [Décembre 2017]


Bonjour en ce dernier jour de l'année 2017, je vous fais un petit rappel de mes acquisitions de ce mois. Cette année encore le mois de décembre a été vraiment très très chargé, entre le salon de Montreuil le premier week-end du mois et mes cadeaux de Noël, j'avoue que ce mois-ci ma PAL à littéralement explosée avec au total  15 achats, 17 cadeaux  et 3  partenariats .





 


  Déjà lus



Calendar Girl de décembre d'Audrey Carlan [achat]
La petite femme du Père Noël de Kochka [Partenariat]
Seule de Nathalie LeGendre [Partenariat]

Vicious de L,J Shen [CADEAU]




A lire 


Je te hais... à la folie de Sara Wolf Je te hais... à la folie de Sara Wolf [achat]
Une année là-bas d' Aissa JFL volume 2 [achat]
Wonder de R. Palacio [achat]
Mentine de Jo WitekTome 4 : seule à New York ! [achat]
The Curse de Marie Rutkoski [achat]
A good Girl d' Amanda K Morgan [achat]
Ne t'attache pas de Morgan Bicail [achat]
What light de Jay Asher [achat]
Naissance des cœurs de pierre d'Antoine Dole [achat]
Darker de E L James [achat]
Zombie PARTY de Gena Showalter Chroniques de Zombieland Tome 4 [achat]

Leaving Amarillo #1 Neon DreamsDe Caisey Quinn [achat]

Loving Dallas #2 Neon Dreams De Caisey Quinn [achat]

Missing Dixie #3 Neon Dreams De Caisey Quinn [achat]

 

Adopted love - tome 1 d' Alexia Gaia [CADEAU]

Adopted love - tome 2 d' Alexia Gaia [CADEAU]

Up in the air Saison 3 Grounded de R K Lilley [CADEAU]

Up in the air Saison 2 Mile High de RK Lilley [CADEAU]

Marked men, Tome 2 : Jet de Jay Crownover [CADEAU]

Marked men, Tome 3 : Rome de Jay Crownover [CADEAU]

Off-campus Saison 3 The score de Elle Kenedy [CADEAU]

Spring girls d'Anna Todd [CADEAU]

L'honneur de Preston de Mia Sheridan [CADEAU]

Si nos chemins se croisent de Melanie Harlow [CADEAU]

Royal Saga - tome 2 Captive-moi de geneva Lee [CADEAU]

Royal Saga - tome 3 Couronne-moi de geneva Lee [CADEAU]

NOS BAISERS SOUS LA NEIGE de Karen Swanen [CADEAU]
L'ÉTRANGE PETIT MONDE DE MILO de Virginia Macgregor [CADEAU]
Coffret les fleurs captives de V,C Andrews [CADEAU]
Coffret roman Illustré d'Arsène Lupin de Maurice Leblanc [CADEAU] 
 
l'étincelle de Roxane Maffre [Partenariat]

2 commentaires:

  1. Il y a pas mal de beaux livres qui sont venus remplir ta bibliothèque. Chanceuse !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas où je rangerais tout ça chez moi lol ! Décembre a été un ravage pour ta PAL

    RépondreSupprimer