samedi 23 décembre 2017

L'offre de Karina Halle [saison 2]

L'offre de Karina Halle [saison 2]

Broché: 360 pages
Éditeur :Hugo roman
Parution : 02 juin 2016
Collection : New romance
 17€00

amazon.fr 

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d'être simple depuis que son petit ami l'a quittée. Après avoir eu un super-boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd'hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour.

La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu'elle puisse se remettre sur pied.

Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n'est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d'accepter l'offre du bel Écossais ?

Mon avis: Comme je vous le disais dans mon article sur le premier volume de cette saga, elle était dans ma PAL depuis sa sortie et bien dès que j'ai terminé le premier tome, j'ai vite commencé celui-ci tellement j'ai aimé le précédent et je vous avoue que j'ai également adoré celui-ci  que j'ai trouvé à la hauteur du précédent.

Attention Spolier sur le tome1 , ne pas lire l'histoire si vous n'avez pas encore découvert la saga, du reste vite allez vous la procurer elle est juste génialissime


Du coté de l'histoire: Nicola est la meilleure amie de Stéphanie, l'héroïne du premier volume.. C'est une jeune femme qui est déjà maman d'une jolie fillette de cinq ans, prénommée Ava pour qui elle ferait vraiment tout . Mais voilà, Nicola a bien du mal a joindre les deux bouts, chaque mois elle s'enfonce un peu plus dans la misère, depuis qu'elle s'est séparée du père d'Ava, rien ne va plus, alors quand sa petite fille tombe malade et qu'on lui découvre qu'elle est diabétique, son monde s'écroule, elle qui n'a pas de quoi se payer une assurance maladie, la voilà confrontée à ce qui pouvait lui arriver de pire. Elle pourrait remédier à tout ceci et s'en sortir, lorsque Bram, le riche frère aîné de Linden, le fiancé de Stéphanie, lui propose de lui prêter un appartement dans un immeuble lui appartenant pour qu'elle puisse se remettre sur pied.
Va t-elle accepter ? Que va bien vouloir en échange le jeune homme ? Nicola Va t-elle réussir à lui faire confiance? Et surtout la jeune femme va-t-elle enfin penser à elle, même si elle veut être une mère parfaite ? C'est ce que nous allons suivre dans ce second tome de cette excellente saga

Du coté de l'écriture: J'ai encore une fois de plus accroché avec la plume de l'auteure, dès les premiers chapitres j'ai été emmenée aux cotés de Nicola et d'Ava, je suis tombée sous le charme de la jeune femme que j'ai trouvé vraiment très courageuse. Je trouve que l'idée est originale et les personnages vraiment agréables, on découvre en profondeur les deux personnages qu'on avait déjà entraperçu dans le tome précédent
La plume de Karina Halle est toujours aussi agréable, fraiche et addictive, j'adore tout simplement.

En conclusion : Encore une très belle réussite que ce second tome, dans la lignée du précéden,t avec des personnages que j'ai trouvé très attachants, sincères et véritablement humains.
Je suis entrain de lire l'ultime tome que je trouve encore une fois superbement réussi pour l'instant 
Une saga que je recommande vraiment

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire